Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commande sequenceur avec le cme uf6 sous cubase 4

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 854 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commande sequenceur avec le cme uf6 sous cubase 4
Salut à tous.

Depuis quelques temps, exactement de puis que j'ai changé de PC, je n'arrive plus à utiliser la télécommande sous cubase. Avez-vous une idée d'ou cela provient ???

Sur mon ancien PC avec cubase sx2, ca a marché du premier coup.
Sur le nouveau PC avec cubase sx2, ca n'a plus marché et idem depuis le passage à cubase4. Pourriez-vous m'aider ???
Sur le site, il y a un fichier xml pour la version 3, cela permetrait il d'arranger ce problème meme si ma version est supérieur ???? Si oui que dois-je faire pour que cubase l'utilise correctement ????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour tous,

NB : c'est vrai que ce n'est pas très au point selon les versions. J'ai aussi un peu galéré à l'installation de ce fichier XML... Si j'avais lu ta rubrique plus tôt j'aurais bien tenté de t'aider (désolé :??: )

Il faut dire qu'il y a déjà un bail que j'ai fait çà et je m'demande si c'est pas toi qui m'aidera le jour où je veux améliorer la version.

NB : en pratique j'utilise très peu les commandes de l'UF. Il est vrai que je mixe peu mais que je passe plus mon temps à composer...

Dide