Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commande sequenceur avec le cme uf6 sous cubase 4

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 844 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commande sequenceur avec le cme uf6 sous cubase 4
Salut à tous.

Depuis quelques temps, exactement de puis que j'ai changé de PC, je n'arrive plus à utiliser la télécommande sous cubase. Avez-vous une idée d'ou cela provient ???

Sur mon ancien PC avec cubase sx2, ca a marché du premier coup.
Sur le nouveau PC avec cubase sx2, ca n'a plus marché et idem depuis le passage à cubase4. Pourriez-vous m'aider ???
Sur le site, il y a un fichier xml pour la version 3, cela permetrait il d'arranger ce problème meme si ma version est supérieur ???? Si oui que dois-je faire pour que cubase l'utilise correctement ????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
2
:up: :up:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Hello guys, personne ne peut m'aider ?????

Re- :up:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
La télécommande ne passe t'elle pas par les cables midi ?
Comment sont configuré tes connexions midi depuis ta nouvelle installation ?

La musique me régénère, alors, jouons!

5
Elle passe par USB, j'ai configurer exactement de la même façon, c'est à dire uf midi out. Ce qui me semble etonnant, c'est qu'à aucun moment sur mon ancien pc, j'ai eu à avoir recours au fichier xml donné, mais là il semblerait qu'il faudrait l'installer. Je ne suis pas chez moi en ce moment pour pouvoir effectuer ce test. Mais cela m'étonne tout de même. Pourquoi avant cela marchait sans aucune config spécifique et que maintenent oui ????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
6
J'ai essayé d'installer le fichier xml donné pour cubase sx3 en passand par le manageur des appareils midi et que dalle......Y-a-t'il vraiment personne qui serait susceptible de m'aider ????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
7
Ou au moins quelqu'un qui serait susceptible de m'expliquer comment le configurer manuellement, en considerant aussi que je n'ai même pas accès au potards de reglage de volume de l'uf....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
8
Enfin resolu, avec la doc approprié, j'ai configuré en manuel pour que les paramètres fonctionnent. Si quelqu'un souhaite le fichier XML que j'ai créé, pas de problème... Je suis près à dépanner...
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
9
1-Aller dans configuration de peripheriques
2-Selectionner Generic remote dans la liste des peripheriques
3-A droite, cliquer sur importer
4-Aller à l'endroit ou est stocké le fichier XML correspondant à la version de CUBASE
5-Cliquer sur OK
6-Dans entrée MIDI, selectionner UF MIDI IN
7-Cliquer sur OK
Tester & CA MARCHE, sauf qu'il a fallu que je me la paluche à la main pour la version 4 car les autres version ne fonctionnait pas, si quelqu'un souhaite le fichier XML pour CUBASE 4, je suis prêt à en faire profiter d'autres.

Have a good enjoy !!!!
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
10
:bravo: Merci pour eux !

La musique me régénère, alors, jouons!