Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Ya plus de vocoder dans cubase 4?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 331 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ya plus de vocoder dans cubase 4?
Bonjour je ne trouve plus de vocoder dans les VST de cubase 4 , il a disparu? bon ok c'etait pas le vocoder de fou mais bon.. psychologiquement ça manque..
2
Il est sur le dvd ( à rajouter à la liste donc ...)

"Switched on bach"

3
C'est un peu comme l'usm...

Dide

4
L'usm ??? kesako ??
5
Universal sound module = une sorte de petit synthé GM multitimbral assez pratique pour écouter directement des fichiers midis composés dans le standard GM comme on en trouve plein sur internet.
çà m'a pas mal servi quand je jouais avec un groupe de reprises pour ne pas perdre de temps à déchiffrer les accords, les mélodies et les retranscrire dans certains cas... = je m'imprimais parfois directement les partitions avec les parties qui m'intéressaient.

L'usm ressemble un peu à un vieux MT32, ou toute banque GM des synthé d'il y a quelques années. Les sons sont bons sans plus.

NB : certains (néophites) considèrent ces sons comme super :non: mais dès que tu travaille avec des plugins un peu corrects ou de bons synthés actuels, les sons sont nettement meilleurs :D: .

:clin:

Dide

6
... et donc, cet USM se trouvait d'origine dans cubase (VST et je ne sais plus dans quelle version des SX) comme le A1,...

Dide

7
Ha ok mais voilà je viens de trouver ça j'ai pas testé car je recable tout mon système dites moi si ça marche...
8
L'USM est normalement présent sur le DVD d'install de C4.
Suffit de l'y trouver puis de l'installer.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Citation : NB : certains (néophites) considèrent ces sons comme super mais dès que tu travaille avec des plugins un peu corrects ou de bons synthés actuels, les sons sont nettement meilleurs .

M'ouais, bof, ils sont quand m^m plus que pourris ces sons. Ca rend service, mais ça va pas plus loin... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Ouais,
c'est un peu çà que je voulais dire,

maintenant, y a des gars qui sont vite contents et qui comparent les sons avec ceux des synthés d'y a pas mal d'années...

C'est pour çà que j'évoquais ceux du vieux module mt32 de roland à titre de comparaison :??:

Dide