Démo française de Cubase 4
- 65 réponses
- 22 participants
- 20 780 vues
- 21 followers

msam

avez vous vu passé une démo française de Cubase 4 ?
en esperant que ca n'a pas été déjà donné...
merci
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org

sprea

la demo c'est la faille pour pouvoir craquer (les limitations soft, ça se craque, dès qu'il y a du hard c'est moins evident!),donc pas etonnant qu'il n'y ai pas de demo.

sprea

purpletrain

Citation : la demo c'est la faille pour pouvoir craquer
D'accord pour ça, sprea, mais il y des solutions de connection en ligne, alors pourquoi pas avec Cubase4 ?
Puisqu'il est fournit avec plus de plugin, ce devrait être possible de le manipuler, sans pouvoir le télécharger, non ?

La musique me régénère, alors, jouons!

shiki

autorisation en ligne ou dongle, c est pas les exemples de crack qui manque.
( cubase 4 tourne très bien, un peux sombre, le média-bay ne me sert pas encore, et j ai enfin une doc papier.)
Citation : D'accord pour ça, sprea, mais il y des solutions de connection en ligne, alors pourquoi pas avec Cubase4 ?
Puisqu'il est fournit avec plus de plugin, ce devrait être possible de le manipuler, sans pouvoir le télécharger, non ?
j ai un pc pour le web et un pour la zique, et j ai franchement pas envie de travailler en ligne avec.

purpletrain

Citation : j ai un pc pour le web et un pour la zique, et j ai franchement pas envie de travailler en ligne avec
Moi itou !
Citation : autorisation en ligne ou dongle, c est pas les exemples de crack qui manque.
Il faut croire que je n'ai pas l'esprit à ça, j'ai une furieuse envie de dire que j'ai du respect pour ceux qui créer des logiciels, comme moi je créer de la musique, où est la différence ?
C'est pour cela que je pensais naïvement qu'on pourrait tester en ligne,
mais, effectivement ça ne peut pas le faire, tant pis !

La musique me régénère, alors, jouons!

shiki

Citation : j'ai du respect pour ceux qui créer des logiciels, comme moi je créer de la musique

totorodier

je suis en train de la télécharger j'espère qu'elle marche^^

math72kb

C'est la mise à jour 4.1 que t'es entrain e télécharger là...

kimtucker

Citation : On répète, IL N'Y A PAS DE DEMO DE CUBASE!!!
Et bien en fait si !!!

Il y en a une.
Elle se trouve sur un album du groupe "Mogwai", dont l'album est "Happy songs for Happy people"
Il l'ont mis a disposition pour que les acheteurs de l'album aient la possibilité de remixer entièrement (avec toutes les pistes séparées) le premier titre du cd. C'est une sorte de concours de remixs quoi !!!

Spawn-X

tu veux dire que Steinberg à produit une démo de Cubase suffisamment légère pour que Mogwai puisse la faire tenir sur un simple CD en plus des pistes audio du dit CD, et qu'en prime, ce fabuleux groupe a été capable d'y tenir les pistes séparées?!?!
Mon Dieu, mais ce sont des magiciens ces membres de Mogwai. Non seulement il ont trouvé le moyen de compresser les données au maximum sans la moindre perte de qualité, mais en plus, ils ont réussi à faire changer d'avis tonton Charlie Steinberg qui se refusait depuis des lustres à produire la moindre démo de son logiciel phare considérant qu'une démo offre un livre ouvert au pirates de tous bords...
Mais on m'aurait menti alors?
- < Liste des sujets
- Charte