Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Démo française de Cubase 4

  • 65 réponses
  • 22 participants
  • 20 648 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Démo française de Cubase 4
Salut

avez vous vu passé une démo française de Cubase 4 ?

en esperant que ca n'a pas été déjà donné...

merci

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

Afficher le sujet de la discussion
21
Tonton Charlie Steinberg a pas encore compris depuis le temps qu'on a pas besoin d'une demo pour ce faire piraté ses prodruit :mdr:

trop fort ce charlie :bravo:

parcontre je suis etonné qui sont eu cette autorisation :8O:
22

Citation : Tonton Charlie Steinberg a pas encore compris depuis le temps qu'on a pas besoin d'une demo pour ce faire piraté ses prodruit

Question de point de vu qui te regarde, mais les résultats sont là. SX1 avait une démon, en moins de 2, il était craqué. SX2 n'en avait, il a tenu quelques jours de plus, mais il n'était pas fondamentalement différent du 1. SX3 en revanche a tenu plusieurs mois. Pas une année non plus hein, au plus, je crois qu'il a tenu genre 2 mois avant de céder aux tipiaks. Et C4, à ce jour, toujours aucune version wazaa qui tienne la route alors qu'il est sorti depuis... euh.. plus d'un an...

A l'époque d'SX, on pouvait constater que les softs sans démo tenaient bien plus longtemps. La logique de Steinberg n'était donc peut-être pas si idiote que ça.

Moi m'en fout, je paie mes softs...

Citation : parcontre je suis etonné qui sont eu cette autorisation

Quoi? Pas compris ta phrase... Tu parlais sans doute de Mogwai? Honnêtement, je doute fort que ce soit un Cubase Démo. Au pire, c'est peut-être une version allégée comme on peut en trouver en bundle avec certaines interfaces audio, mais bon...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
Charlie sait je crois parfaitement ce qu'il fait. Péter un C4 ou un SX 3, c'est d'abord péter la protection physique, et ensuite, aller fouiller dans les milliers de lignes de code pour repérer et désactiver les appels aux dongles.

Péter un démo, c'est plus facile : la version n'a aucune protection, il "suffit" de réactiver dans le code les fonctions désactivées pour raison de version démo.

L'équipe qui a craqué SX3 y a passé 5000 heures. Et a clairement annoncé qu'il ne referait jamais un truc pareil...

Donc, le choix est limpide de la part de Steinberg : pas de démo, on tient plus longtemps, on vend donc plus longtemps.

D'une logique imparable :clin:
24
Sauf que pas de Demo => j'ai failli acheter un soft dont j'ai pu essayer la demo. Heureusement pour steinberg, j'ai eu l'occasion de travailler avec une version pirate de SX3, ce qui a permis de faire pencher la balance en faveur de Cubase 4... a bon entendeur...

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

25

Hors sujet :

Citation : D'une logique imparable

Comme ici ou ailleurs ;)...

Citation : Sauf que pas de Demo => j'ai failli acheter un soft dont j'ai pu essayer la demo. Heureusement pour steinberg, j'ai eu l'occasion de travailler avec une version pirate de SX3, ce qui a permis de faire pencher la balance en faveur de Cubase 4... a bon entendeur...

Charlie le sait également et c'est pourquoi il multiplie les démo en magasin, les vidéos sur le net, et surtout, c'est pourquoi il distribue des gros classeurs rouge remplis jusqu'à ras-bords de CD/DVD en tous genre accompagnés de leur licences NFR et de leur dongles limités dans le temps nécessitant une réactivation régulière de la part des vendeurs, classeur que les dit vendeurs sont sensés utiliser pour installer les softs en question sur des ordis dans leurs magasins afin d'en permettre la démonstration et le test de la part de l'acheteur potentiel.
Alors si après les vendeurs jouent pas le jeu, forcément...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

26

Citation : leur dongles limités dans le temps nécessitant une réactivation régulière de la part des vendeurs,



sonar et samplitude possedent des versions demo completes. ils ne vont pas si mal que ça non ? je regrette qu'il n'ai pas de versions demo de cubase sous pretexte de piratage.
27
Hi,
Tant que C4 sera blindé de bug, il n’y aura pas de piratage, y’a aucun intérêt de vouloir craquer un truc qui est instable !
Le pire c’est qu’une démo craquée risque de mieux tourner qu’un officiel…
:bravo:
28
C'qui faut pas lire comme connerie franchement...

SX1, 2, et 3 étaient plus blindés comme tu dis, pourtant, les tipiak se sont pas privé. Faut arrêter un peu les arguments à 2 cents.

Quant au mythe de la version crakawaza plus stable que l'originale, idem, faut pas déconner non plus. Tu crois vraiment que des mecs dont la spécialité est de péter les protection sont vraiment aussi des cracks en matière de soft audio. On y croit bien sûr.

De ce que j'ai pu en observer, étant prof de musique et enseignant justement la MAO, je peux t'assurer qu'à chaque fois que mes élèves se pointaient avec une config problématique, c'était jamais des utilisateurs officiels.

Donne toi bonne conscience si tu veux, mais arrête de raconter nawak!!

Il y a belle lurette que cet argument a été démonté dans tous les sens.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

29
:mdr:
Faut pas t’énerver, y’as que toi apparemment qui as des élèves avec des versions qui tournent pas , moi les mecs que je connais y savaient très bien tous régler et paramétrer et utiliser Cubase de A a Z, y avaient pas de prof de mao eux ! :bravo:
30
Jeserai bien curieux de savoir combien de home studiste utilisent des logiciel à + de 100€ non crackés?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4