Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Differences entre cubase Studio 4 et cubase 4 ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 730 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Differences entre cubase Studio 4 et cubase 4 ?
Bonjour,

Actuellement utilisateur de Pro tools je souhaite passer a cubase 4 mais je ne connais pas du tout ce logiciel.

Je fait principalement de l'enregistrement live que je mixe ensuite. Enregistrment 20 pistes en moyenne.

Quelle est la difference entre Cubase studio 4 et Cubase 4 ?
Pourquoi y' a til une si grosse difference de prix ?
Ai je besoin de Cubase 4 poiur ce que je fait ou est ce ke la version studio suffit?

Merci

:bravo2:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
2
A mon avis, mieux vaut peut etre investir car lorsque l'on a ce genre de produits, mais si tu souhaites une comparaison jette un oeil à ce lien
http://steinberg.fr/products/c4/C4_vs_CS4_fr.pdf

:bravo:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Moi, si j'étais toi je resterais sur protools quitte a upgrader parceque la politique Steinberg avec leurs logiciels pas compatibles avec les formats de ceraines version anterieures, leur systeme de clé qui change et changera tous les quatre matins pour pousser à acheter d'autres versions sans faire d effort pour ceux qui ont été fidèles à Steinberg, C'est simplement scandaleux. Franchement je regrette vraiment d'avoir acheter 2 nouveaux logiciels ces 2 derniers mois ( et j'en possedais déjà un avant)et de ne pas pouvoir continuer de travailler correctement.Je ne connais pas protools et c' est peut etre pas mieux mais les pros travaillent avec ce genre de chose ce qui te permet certainement des transferts de données plus facilement.
Ce n'est que mon avis...