Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'histoire ne dit pas si l'update corrige le bug. cubase fonctionne sur 3 pates sous vista
0
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/03/2007 à 12:25:23
Citation : cubase fonctionne sur 3 pates sous vista
Comment ça ?
0
La musique me régénère, alors, jouons!
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/03/2007 à 19:34:06
Bonjor, à tous ! J'ai essayé d'installer le patch: sur mon portable ça marche, pas sur mon DeskTop. Windows Installer ne trouve pas le fichier à updater. Qqun a la solution ? Merci d'avance
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/03/2007 à 19:37:55
Citation : Qqun a la solution ? Merci d'avance
S'acheter un mac
Serieusement tu as les memes os sur les 2 pc ?
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 06/03/2007 à 22:11:04
Eh oui, je regrette mon passage du côté obscur de la force, mais mon porte monnaie m'en remercie...alors.
J'ai résolu (ça peut être utile à autrui): j'ai tout bêtement fait l'install de l'update sous la même session (administrateur) que lorsque j'ai installé Cubase.
Merci d'avoir déclenché cette lueur.
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Anonyme
521397
10Posté le 07/03/2007 à 12:27:19
Problemes de plantage ,changement de pilote audio au redemarrage ....
Quand j'utilise la Reverb RoomWork et la Se de Cubase 4.