Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2007 à 13:04:44Cubase 4 compatible avec liquid mix altiverbe5.?
Salut à tous,
savez vous si la liquid mix de focusrite et l'altiverbe 5 sont lisible actuellement sur "la bête"..(cubase 4)
Merci de me donner la soluce, g essayer pas mal de trucs, rien ni fait..?
je viens de voir que cubase 4 est "updatable" depuis peu, cela peut il faire avancer le
chmilibi..chmilibilibiliQUE....
Autre chose "la bête" serait très instable??!!
qui me donne son premier sentiment..?
Merci à tous les "fanzinien(e)".
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/03/2007 à 15:10:09
Pour l'instabilité , personnellement , je tourne sur macpro intel et je n'ai aucun probleme . Pour le liquid mix , je ne sais pas , je ne le posséde pas ... POur l'altiverb 5 , je l'ai mis à jour en version 6 et j'attends l'update qui me permettra de l'utiliser conjointement sur cubase4 et macintel ( ce n'est pas encore possible ) . Sinon , je crois que la version 6 (à mettre à jour si tu es enregistré chez audioease ) fonctionne trés bien avec cubase4 sous PowerPC mac ou windows ( mais pas intel je le repette ... )