Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Qu'ets ce que ca m'apporterait?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'ets ce que ca m'apporterait?
Bonjour a tous,

Voila je compose totalement en hardware avec une groovebox et un sampleur,mais j'ai la possibilité d'acceder facilement a un ordi dernier cris et je peux faire ce que je veux dessus.

Voila j'ai mes compos toutes pretes en hardware et j'aurais voulu savoir ce qu'un sequenceur du type cubase(peut etre pas le 4 car il a l'air bien chaud) pourait m'apporter?

Voila merci beaucoup,dans tout les cas si je veux masteriser mes musiques il va falloir que je passe par un pc donc... :bravo:

MERCI
@+
!! What Da Fuck !!
2
Salut undermix,
Sache que Cubase 'apporterait bc plus qu'une solution mastering.

De 1, il te permettrait de gérer tout ton hardware en un seul logiciel car il est doté d'un puissant gestionnaire d'instrument et d'appareil hardware.
Ensuite, Cubase est, selon les possibilités de ton PC, plugable à volonté avec des effets et des instruments vst, ce qui augmente considérablement tes possibilités de créations. (il y a déjà pas mal sur la version 4 de base et meme sur la Sx d'ailleurs)
Enfin , tes compos finies, il te permet de les trimbaler ds n'importequel studio ou événement en un seul fichier tennant facilement sur un cd ou clé usb!
Voila, espérant avoir répondu en partie à ta question
Porte toi bien
DJ YANN SOLO / www.artizanalprod.be