Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Probleme enregistrement 16 pistes

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 461 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme enregistrement 16 pistes
Salut,
Ce week end j'ai voulu tester ma presonus firestudio sur un enregistrement live 16 pistes.

J'ai un mac book pro (2Ghz dual core - 2Go memoire - disk dur 7200 t) avec cubase studio 4 ou est donc branché ma presonus firestudio.

Je prepare donc ma session avec mes 16 pistes (Firestudio 8 piste analo + 8 pistes en adat par digimax), mes 16 entrées fonctionnent, j'ai du signal.

Je lance le record et la au bout de 5 min l'enregistrement s'arrete et un message me dit trop de pistes en enregistrement.
JE reessai donc en essayant de changer le buffer et la latence. mais rien y fe a cahk fois au bout de 5 min ca replante.

Est ce ke kelkun a une idée ?

Sachant qu'a priori l'ordi est capable de supporter 16 pistes en meme temps car j'ai aussi pro tools et avec pro tools pas de soucis

Je v faire d'autres test mais la j'avoue que ne connaissant pas bien cubase je suis perdu.

Merci de m'aider si quelq'un a une idee?

:oo:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
2
DAns la configuration des périphériques, je crois dans la section où tu charges ton driver ASIO, il y a une coche pour les systèmes multiproces.

Je ne sais pas si çà va t'aider, mais vu ta config, tu es concerné.

Tiens nous au courant, çà m'intéresse :clin:
3

Citation : au bout de 5 min l'enregistrement s'arrete et un message me dit trop de pistes en enregistrement.


Connais tu le cache du HDD ?
La mémoire Ram est-elle bien affectée aux programmes ?
Que montre l'indicateur de charge CPU et Ram dans Cubase ?

La musique me régénère, alors, jouons!

4
à quelle frequence d'echantillonage et à quelle resolution enregistres tu ? + celles ci sont hautes et + la durée d'enregistrement est courte ( surtout avec 16 pistes ) . As tu beaucoup de place sur ton disque dur ?

"Switched on bach"