Sujet de la discussionPosté le 26/03/2007 à 16:42:56Probleme enregistrement 16 pistes
Salut,
Ce week end j'ai voulu tester ma presonus firestudio sur un enregistrement live 16 pistes.
J'ai un mac book pro (2Ghz dual core - 2Go memoire - disk dur 7200 t) avec cubase studio 4 ou est donc branché ma presonus firestudio.
Je prepare donc ma session avec mes 16 pistes (Firestudio 8 piste analo + 8 pistes en adat par digimax), mes 16 entrées fonctionnent, j'ai du signal.
Je lance le record et la au bout de 5 min l'enregistrement s'arrete et un message me dit trop de pistes en enregistrement.
JE reessai donc en essayant de changer le buffer et la latence. mais rien y fe a cahk fois au bout de 5 min ca replante.
Est ce ke kelkun a une idée ?
Sachant qu'a priori l'ordi est capable de supporter 16 pistes en meme temps car j'ai aussi pro tools et avec pro tools pas de soucis
Je v faire d'autres test mais la j'avoue que ne connaissant pas bien cubase je suis perdu.
à quelle frequence d'echantillonage et à quelle resolution enregistres tu ? + celles ci sont hautes et + la durée d'enregistrement est courte ( surtout avec 16 pistes ) . As tu beaucoup de place sur ton disque dur ?