Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Probleme latence inverssé avec Emu 1X1 + HPD 10 + CUbas

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme latence inverssé avec Emu 1X1 + HPD 10 + CUbas
Je crois que je cumule les problemme à la con...mais bon...bon pour l'instant y'a eu un faux problemme mais la ...C du serieux!

alors j'ai un hpd 10 branché sur l'emu 1X1 branché sur le pc (core 2 duo 2gig maudio 44)



bonjours j'ai une latence inverssé sous cubase...C'est à dire que sur une piste midi dans cubase quand je tape sur le hpd 10 la note apparait AVANT la mesure (je verifie avec le metronome...) help...

y'a t'il un moyen d'etalonner cela svp...

a vrai dire j'avais eu un problemme de latence mais avec le edirol Um1..et toujours le hpd 10..mais une VRAI latence (l'interface usb/midi etait trop lente...) avec l'Emu 1X1 c'est fou mais c'est l'inversse qui se produit...rehelp...
2
Tiens regardes il y a un truc intéressant à cette adresse:
https://www.steinberg.fr/support/SX10%20Decalage%20Midi%20SX3.pdf
3
Ecoute newbies des prairie...T'es sur d'être ce que ton pseudo sous entend?!!! tu m'as trouver une solution (encore) apparement. demain je reesaye pour voir si c'etait bien ca. en tout cas sur l'essais de ce soir c'est niquel! merci beaucoup en tout ca!
4
Et bien c'est confirmé la fonction "utiliser le marquage système " dans configuration des périphérique-->config midi est LA solution. ca marche niquel! merci encore newbies des prairies!!