Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Probleme : EastWest Symphonic Orchestra Gold Edition non reconnu sur cubase

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 153 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme : EastWest Symphonic Orchestra Gold Edition non reconnu sur cubase
Bonjour,

J'ai EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition depuis deux jours.
J'ai installé ce soft sur mon macbook et pas de probleme en standalone.

Malheureusement, ben avec cubase, j'le vois pas.
J'ai pourtant reinstallé la version VST du soft ( qui est Kompakt de NI) , été ajouté dans la declaration des plug VST 2.X le chemin d'installation.. mais rien n'a faire.. toujours rien.

Pour info
Cubase 5
Mac OSX 10.4

Merchi d'avance
2
C'est quoi cubase 5 ? es tu sur mac intel ou sur G4 ?

"Switched on bach"

3
Arf..
cubase 4 et je suis sur mac intel ( macbook exactement)
4
Donc , desolé pour toi , mais ceci est normal ... Sur macintel , ton soft fonctionnera en stand alone " emulé" par l'application rosetta , par contre en vst sur cubase 4 , il ne fonctionnera pas sachant que cubase 4 ne tolere que le vst 3 et les vst macintel ... Le seul moyen de le faire fonctionner est d'utiliser kontakt2 ( compatible macintel ) ou d'attendre la sortie du lecteur "Play" ( lecteur east west prochainement sortie ... ) L'upgrade devrait etre gratuit pour toi si tu viens juste d'acheter ton gold . desolé :noidea:

"Switched on bach"

5
:(
c'est pas cool que le magasin me l'ai pas dit....
enfin merci pour ta reponse..
:((( :((( :((( :(((
6
Ouai , c'est pas cool ... :violent: :rocket:

"Switched on bach"

7
Je compatis !!! Courage !!!
Maxx
8
Enfin ca va c'est pas trop dur pour moi car j'ai kontakt2 donc .... maintenant que j'ai transferé la bibliotheque.. c'est bon

en tout ca , j'ai du boulot a faire sur mes morceaux classiques pourque ca sonne