Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2007 à 15:01:17Où est la démo de Cubase 4 ?
Je cherche toujours à télécharger la démo de Cubase 4 sur les sites de Steinberg pour l'essayer avec mes morceaux existants, pour voir si la mise à jour depuis SX vaut le coup.
Mais je ne la trouve pas, si quelqu'un peut poster le lien ici ce serait bien, Merci d'avance.
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/01/2008 à 19:34:48
Salut !
Tu as plusieurs métros de retard, il n'y a plus de démo pour Cubase depuis la version 1 d'SX. Le mieux est d'aller chez ton revendeur et de demander une démo.
Je ne sais pas quelle version d'SX tu utilises (la 3, je crois me souvenir), mais il est clair que Cubase 4 est une évolution majeure, bien plus importante que SX 2 vers SX 3, par exemple.
@+
Jérôme.
0
cslevine
740
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/01/2008 à 12:13:38
Bon une chose est de bien lire les spécifs de ce qui a été ajouté ici et là, mais une autre c'est de les essayer pour voir ce que ça apporte.
Bon et bien c'est dommage.
Je tacherai donc de me débrouille par mes propres moyens pour en savoir plus avant d'acheter ou pas l'upgrade.
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/01/2008 à 23:35:53
Citation : Où est la démo de Cubase 4
0
Anonyme
2147
5Posté le 23/01/2008 à 08:52:28
Pour ce produit, à ce prix, c'est un minimum que d'avoir une version demo comme pour samplitude, tracktion, sonar, reaper.
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/01/2008 à 15:43:02
Oui mais steinberg c'est steinberg
0
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/03/2008 à 16:07:02
Une démo serait la bienvenue, même venant de Steinberg ... avant il y avait des demos. Vu le prix du soft, moi aussi je serai intéeressé, mais je voudrais le voir avant tourner sur mon PC ..
0
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 13/03/2008 à 10:53:10
Dans certains magasins de musique, ils ont un PC avec le logiciel installé.
Il suffit de demander,
Sinon dans les écoles de musique
0
La musique me régénère, alors, jouons!
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/03/2008 à 11:13:36
Citation : Dans certains magasins de musique, ils ont un PC avec le logiciel installé.
Il suffit de demander,
Sinon dans les écoles de musique
Ce que je veux voir, c'est le fonctionnment sur MON pc avec MA config et MA carte son, ce qui peut être très différent de ce que l'on peut voir ailleurs ...