Sujet de la discussionPosté le 30/12/2007 à 15:01:17Où est la démo de Cubase 4 ?
Je cherche toujours à télécharger la démo de Cubase 4 sur les sites de Steinberg pour l'essayer avec mes morceaux existants, pour voir si la mise à jour depuis SX vaut le coup.
Mais je ne la trouve pas, si quelqu'un peut poster le lien ici ce serait bien, Merci d'avance.
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/01/2008 à 19:34:48
Salut !
Tu as plusieurs métros de retard, il n'y a plus de démo pour Cubase depuis la version 1 d'SX. Le mieux est d'aller chez ton revendeur et de demander une démo.
Je ne sais pas quelle version d'SX tu utilises (la 3, je crois me souvenir), mais il est clair que Cubase 4 est une évolution majeure, bien plus importante que SX 2 vers SX 3, par exemple.
Une démo serait la bienvenue, même venant de Steinberg ... avant il y avait des demos. Vu le prix du soft, moi aussi je serai intéeressé, mais je voudrais le voir avant tourner sur mon PC ..
Citation : Dans certains magasins de musique, ils ont un PC avec le logiciel installé.
Il suffit de demander,
Sinon dans les écoles de musique
Ce que je veux voir, c'est le fonctionnment sur MON pc avec MA config et MA carte son, ce qui peut être très différent de ce que l'on peut voir ailleurs ...