Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Où est la démo de Cubase 4 ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 169 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où est la démo de Cubase 4 ?
Je cherche toujours à télécharger la démo de Cubase 4 sur les sites de Steinberg pour l'essayer avec mes morceaux existants, pour voir si la mise à jour depuis SX vaut le coup.

Mais je ne la trouve pas, si quelqu'un peut poster le lien ici ce serait bien, Merci d'avance.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

2
Salut !

Tu as plusieurs métros de retard, il n'y a plus de démo pour Cubase depuis la version 1 d'SX. Le mieux est d'aller chez ton revendeur et de demander une démo.

Je ne sais pas quelle version d'SX tu utilises (la 3, je crois me souvenir), mais il est clair que Cubase 4 est une évolution majeure, bien plus importante que SX 2 vers SX 3, par exemple.

@+
Jérôme.
3
Bon une chose est de bien lire les spécifs de ce qui a été ajouté ici et là, mais une autre c'est de les essayer pour voir ce que ça apporte.

Bon et bien c'est dommage.
Je tacherai donc de me débrouille par mes propres moyens pour en savoir plus avant d'acheter ou pas l'upgrade.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

4

Citation : Où est la démo de Cubase 4









:|
5
Pour ce produit, à ce prix, c'est un minimum que d'avoir une version demo comme pour samplitude, tracktion, sonar, reaper.
6
Oui mais steinberg c'est steinberg :roll:
7
Une démo serait la bienvenue, même venant de Steinberg ... avant il y avait des demos. Vu le prix du soft, moi aussi je serai intéeressé, mais je voudrais le voir avant tourner sur mon PC ..
8
Dans certains magasins de musique, ils ont un PC avec le logiciel installé. :|
Il suffit de demander, :8O:
Sinon dans les écoles de musique :8)

La musique me régénère, alors, jouons!

9

Citation : Dans certains magasins de musique, ils ont un PC avec le logiciel installé.
Il suffit de demander,
Sinon dans les écoles de musique



Ce que je veux voir, c'est le fonctionnment sur MON pc avec MA config et MA carte son, ce qui peut être très différent de ce que l'on peut voir ailleurs ...