Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2007 à 16:33:35Avis au personne qui se sont tapé toute la doc
Salut,
J'ai un souci:
Je fais des prises de chant en plusieurs fois et lorsque deux pistes s'enchainent, j'ai une sorte de craquement désagréable.
Même en zoomant enormemment et en coupant je n'arrive pas à arranger cela.
Des utilisateurs de logic m'ont dis que sur leur séquenceur même, ils avaient une fonction appelée "fade" (une croix je crois) qui enlève les craquements de ce style en un seul clic.
Y a-t-il une fonction comme celle-ci sur cubase 4 et si oui comment sapelle-t-elle?
J'espere que c'est aussi simple que sur logic.
Merci
Oui.
tu attrapes le coin en haut de ton évenement audio et tu le tires vers l'interieur d'icelui... oh le beau fade !!!!
0
chavernac
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/07/2007 à 23:16:03
Si tu veux faire un truc plus subtile, tu vas dans la bar d'info. Du a en valeur numérique le fondu d'entrée et de sortie. Tu les mets à 0.0.0.1.
comme ça t'a pu les clic du changement de conteneurs et t'as pas non plus de coupure audible du son.
ou alors y a des raccourci clavier genre "x" qui gèrent les fondus enchainés je crois.
0
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/07/2007 à 00:31:35
Bonsoir,
Merci à vous deux, je vais tester tout ça.