Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Firewire 410 & Cubase SX3 Probleme Enregistrement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 727 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Firewire 410 & Cubase SX3 Probleme Enregistrement
Bjr à Tous :mdr:

J'ai un PC et Cubase SX3 partout on nous explique comment faire de l'audio à partir d'instrument vst midi via l'export du mixage audio seulement on ne parle pas des instruments virtuels qui ne sont pas des vst comme le GS3 de Tascam. Le probleme est le meme pour tout flux audio en sortie de sa carte son que l'on n'arrive pas à repiquer sur son sequenceur préferé... Via ma Firewire 410 j'ai essayer des tas de parametrage mais rien n'y fait j'ai effectivement du son sur mes vu metres & j'entends bien le son mais lorsque que je veux l'enregistrer en interne sur mon sx rien silence total rien n'arrive. J'ai aussi bidouiller mes reglages de connexion et tableau de bord de cubase mais ans succés avec le gestionnaire de periph. il reconnait parfaitement ma carte mais impossible de repiquer le son emis.

Pourtant j'y arrive avec un portable meme config soft mais sans la firewire 410 qu'ai je oublier ? :(((

Ma seule soluce est de reprendre le son en sortie de table de mixage comme s'il s'agissait d'un instrument reel d'ou DA AD perte de 2 generations :???:

Sur tous les forums je n'ai pas trouvé mon bonheur une ame charitable peut venir à mon secour :?:
2
Ohé y a t il qqn ? :(((
3
Peut etre se configurer comme l'enregistrement d'un instrument midi hardware , à savoir , une fois que ton instrument midi ( genre un synthé ) est enregistré en midi , crée une piste audio , selectionne les 2 pistes en meme temps ( ctrl , ou ...), mets en enregistrement la piste audio et en lecture la piste midi ( donc en temps réel ) . Voilà , je suis sous mac et je ne connais pas la F 410 , donc je ne peux pas + t'aider ... Bon courage ...

"Switched on bach"

4
Merci beaucoup de ton intervention mais le tout est dans le parametrage :

carte son + pc + cubase...

Personne n'aurait tenté de recuperer en numérique du son de sa bécane style gs/gm vendu avec windows pilote par le sx ou du son d'internet en numerique sur son cubase cheri sans sortir en analogique de son ordi je ne peux croire un seul instant que personne n'ai la solution :??: :8O:
5
Je désespère :(((