Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Sauvegarde d'un projet sur DVD sur pc cubase4

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 399 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde d'un projet sur DVD sur pc cubase4
Bonjour à Tous

je n'arrive pas à sauvegarder sur dvd mon projet. Lorsque je le relis toutes les pistes sont vides, donc le projet est muet. Au chargement cubase liste les pistes comme manquantes.

Merci de me répondre. Cordialement

frablake.
2
Bonjour !!

dis nous en un peu plus car la c est tres vague .

comment procedes tu pour la gravure de ce projet ??
3
Grave le .cpr et tout ton repertoire de travail , ensuite recopie tout ca sur la machine qui doit acceuillir ton projet et il ne devrai pas y avoir de probleme ...bien sur sur la nouvelle machine , a la creation d un nouveau projet tu indiques comme repertoire de travail le dossier que tu viens de copier ..et hop au travail :P:
4
Jusqu'à présent, je faisais un glisser du nom du projet vers le graveur!

En fait j'ai plusieurs versions sauvegardé du projet en fonction de son évolution , sur le disque dur!

J'ai bien éssayer de faire" préparer l'archivage" dans le menu "média" mais après rien!

Alors peux tu me dire si je crée un nouveau dossier "archivage" par exemple, et si je sauvegarde mon projet dedans, si je le grave ce contenu "archivage" calà fonctionnera.
je te remercie de ta réponse!

Francis
5
Tes fichiers audio sont dans le repertoire que tu as selectionne ou cree a la creation du projet , je te conseille vivement de creer un repertoire par morceau :idee:

pour graver ton projet grave simplement ce repertoire + le nom du projet , si tu as plus d un morceau dans le meme repertoire ...alors la c est chaud ..je n ai jamais eu a faire a ce genre de probleme ,mais je pense qu il te faudra renommer les pistes ( nommer les pistes est une tres tres bonne habitude ) , peut etre les convertir en conteneurs ( mais ca idem je n utilise pas frequement pour de l audio ) + utiliser la fonction exporter vers un nouveau repertoire de travail ..si ca n a pas change car je suis toujours sur SX3 et ensuite graver l audio a partir de ce repertoire

le fichier .cpr ne contient pas d audio
a plus
6
Effectivement, la fonction "Enregistrer dans un autre répertoire" est la meilleure solution. Une page qui explique tout ça :

https://www.espace-cubase.org/page.php?page=appcubmr6bis
7
Bonjour

et merci pour le lien .

Bonne soirée