Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Amélioration du Bounce de pistes ou pas ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 591 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amélioration du Bounce de pistes ou pas ?
Salut,

J'aimerais que cubase 4 ait une fonction "render" par piste ou par évènement sélectionné. Pour exporter directement en audio sur une piste contigüe sans passer par la lourdeur antique de l'export/import.

A titre d'exemple renoise à une fonction "render selection to sample" et c'est une fonction géniale et rapide quand tu bidouilles le son et que tu es adepte du resampling. (là en plus il te le place directement dans le dossier de sample de ton morceau qui est visible depuis l'interface du logiciel).

Est-ce le cas ? Merci
2
Je prends le silence pour un non alors. :noidea:

je me disais que la media bay arrangeais peut être un peu la chose.
3
4
Ah miiiiiince, vraiment dommage.

Le Brontosausteinberg à encore frappé,rassure moi ils ont viré le lm7 quand même ? :mdr:
5
Hi, :8)

C est quoi render d'abord ?

Quant j ai plusieurs container audio sur la même piste je les sélectionne , clic a droite et retransforme tous sa en nouvelle échantillon, je remplace.

en fermant cubase il me demande si je garde les nouveaux fichier, oui, et en le relançant il apparaisse dans la bibli en plus de ton échantillon d origine ( depuis 3 mois je lance pas cubase je suis dans la maconerie mais c est possible si c est se que je pense.......).
:8)
6
C'est différent de ce dont tu parles.

Admettons que tu ais une piste midi jouant un vst, tu sélectionnes la partie de la séquence ou la note qui t'intéresses et ça te convertis la sélection en fichier audio immédiatement.
7
:mdr: mea culpa :bravo:
8
LM7 ? Aucune idée. Il est toujours chez moi, hérité ou pas de SX ?