Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2007 à 19:14:06Cubase 4 et carte son
Bonjour ,
Pouvez-vous me donner le nom d'une carte son compatible XP/Vista possedant 8 entrees/sorties et fonctionnant tres bien avec cubase 4... Exit les plantages etc.
Merci d'avance
La motu ultralite,standalone,drivers super stable,legere,solide,bon son avec: volume,pan,phase,solo,mute,paire,Trim memorisables.
spdif,midi+smpte.Perso j'en suis tres content
0
Dave72
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 02/11/2007 à 13:51:57
Merci Dodange , je vais voir ça aussi
C 'est que , vu les prix de ces cartes sons , il sagit de ne pas ( trop )se planter...
0
Anonyme
3670
13Posté le 02/11/2007 à 14:42:10
Salut !!
sans hesiter la focusrite saffire pro 26 IO rapport qualite prix imbattable drivers hyper stable ,preamplis super et tres evolutive ... 8 preamp micros 8 emtrees lignes 8 sorties + 16 in out en adat , midi et wordclock + spdif ... 2 sorties casque
d ailleurs tu remarqueras qu on en parle presque pas dans les forums et qu il n y a pas un seul vrai probleme s y rapportant .. c est plutot bon signe , j en ai une depuis presque 6 mois et pas un seul soucis sous cubase sx 3 en 48 kHz / 32 bits float >>>.<<<
0
Dave72
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 02/11/2007 à 16:19:50
Merci aussi Shmarko,
C'est cool , visiblement il y a le choix .Il va me falloir un peu de temps pour bien etudier toutes ces propositions