Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase 4 et carte son

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 187 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase 4 et carte son
Bonjour ,
Pouvez-vous me donner le nom d'une carte son compatible XP/Vista possedant 8 entrees/sorties et fonctionnant tres bien avec cubase 4... :clin: Exit les plantages etc. :??:
Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
La motu ultralite,standalone,drivers super stable,legere,solide,bon son avec: volume,pan,phase,solo,mute,paire,Trim memorisables.
spdif,midi+smpte.Perso j'en suis tres content :aime:
12
Merci Dodange , je vais voir ça aussi :clin:
C 'est que , vu les prix de ces cartes sons , il sagit de ne pas ( trop )se planter... :??:
13
Salut !!

sans hesiter la focusrite saffire pro 26 IO rapport qualite prix imbattable drivers hyper stable ,preamplis super et tres evolutive ... 8 preamp micros 8 emtrees lignes 8 sorties + 16 in out en adat , midi et wordclock + spdif ... 2 sorties casque

d ailleurs tu remarqueras qu on en parle presque pas dans les forums et qu il n y a pas un seul vrai probleme s y rapportant .. c est plutot bon signe , j en ai une depuis presque 6 mois et pas un seul soucis sous cubase sx 3 en 48 kHz / 32 bits float >>>.<<<
14
Merci aussi Shmarko,
C'est cool , visiblement il y a le choix .Il va me falloir un peu de temps pour bien etudier toutes ces propositions :aime: