Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase 4 et mac osx leopard ?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 894 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cubase 4 et mac osx leopard ?
Quelqu'un a t-il essayé ce duo ?

"Switched on bach"

2
Il y a quelques téméraires sur le forum Cubase.net qui indiquent avoir essayé et réussi, avec seulement quelques bugs mineurs d'affichage. Ca dépend beaucoup de l'interface audio utilisée et aussi des plugins tiers installés. Donc ça peut varier entre utilisable et catastrophique.

Pour le moment, je pense qu'il vaut mieux attendre un support officiel de Steinberg sur cet OS avant de franchir le pas. Et je suppose qu'il faudra aussi que les éditeurs disent qu'ils supportent leurs plugins VST sous Leopard.
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
3
Moi c'est fait.
passage de tiger a leopard en faisant une mise a jour leopard et pas de probleme pour l'instant... enfin j'ai pas encore testé bcp cubase mais en tout cas fonctionne.. jsute du mettre a jour le drivers de ma motu..c'est tout
4
Bonjour !
Je déterre le post (oui, encore... :volatil: )...


j'ai un sacré bug avec Cubase 4.5 sur Mac Pro avec Leopard...

Lorsque j'importe un ficher audio, la barre e défilement de l'écoute est décalé en graphisme (le curseur de défilement est plus bas que normal) et impossible de régler le volume sonore... :tourne:

Quelqu'un a une idée, étant précisé que tous mes softs ont été achetés...
5
Suggestion : avant d'importer le fichier audio, le convertir en un autre format audio puis, de nouveau en AIFF ou Wawe, afin de lui faire perdre ce qu'il importe de dérangeant dans Cubase. Il est fort possible que ça n'ait rien à voir avec OS X.
6
C'est en fait l'interface graphique de la fenêtre d'importation qui bugue...
Donc j'ai l'impression que c'est Cubase...

Je suis le seul à avoir ce problème ? :oops:
7
Salut trez, ben oui apparament tu es le seul...
Vu de loin j'aurais essayer de réduire et décaler petit a petit chaque fenêtre mais bon...

J'ai aussi un soucis avec C4 et Léopard : dis moi si c aussi ton cas...
Je créé une nouvelle piste midi, fait les routage in out nickel et .... active le monitor
Met cela en enregistrement pour me défouler sur mon clavier maître et là...
J'ai bien une précence de signal midi dans la piste quand j'enregistre pas mais dès qu'il part en enregistrement, le témoin midi s'arrête......................; et n'enregistre pas mon jeu...
Galère, install, désinstall..... Rien - Help
8
Bonjour,
J'utilise Mac OS Léopard et Cubase AI 4, je n'ai pas de soucis.
9
Citation de Le ouf :
J'ai aussi un soucis avec C4 et Léopard : dis moi si c aussi ton cas...
Je créé une nouvelle piste midi, fait les routage in out nickel et .... active le monitor
Met cela en enregistrement pour me défouler sur mon clavier maître et là...
J'ai bien une précence de signal midi dans la piste quand j'enregistre pas mais dès qu'il part en enregistrement, le témoin midi s'arrête......................; et n'enregistre pas mon jeu...
Galère, install, désinstall..... Rien - Help

Non, je n'avais qu'un problème d'ordre graphique m'empêchant de controler le son ou de lire en boucles les fichiers audio juste avant l'importation.

Je suis revenu à Tiger finalement... et tout va bien !
10
J n'arrive pas à installer cuabse 4 sur mon mac book pro que je vies d'acheter 
je suis vener