Cubase trop cher
- 30 réponses
- 15 participants
- 3 232 vues
- 14 followers
Gouyousf
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2007 à 18:11:39Cubase trop cher
Je travaille sur cubase depuis des années..
Ce n'est pas parfait mais j'en suis très content...
Par contre, je ne comprends pas le prix.. C'est incroyable...
Playback:
cubase 4 869 euros (chez thOMANN 766 en francais???? bizarre)
DIgital performer 575euros
Cakewalk 499 euros
Logic 479 euros
COmme justifier une différence de prix pareil.
Il ne semble que CUbase n'est non plus le séquenceur le plus robuste et le plus stable...
???
Je me demande si je ne vais pas passer sur Logic par exemple
Ce n'est pas parfait mais j'en suis très content...
Par contre, je ne comprends pas le prix.. C'est incroyable...
Playback:
cubase 4 869 euros (chez thOMANN 766 en francais???? bizarre)
DIgital performer 575euros
Cakewalk 499 euros
Logic 479 euros
COmme justifier une différence de prix pareil.
Il ne semble que CUbase n'est non plus le séquenceur le plus robuste et le plus stable...
???
Je me demande si je ne vais pas passer sur Logic par exemple
kinikon
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 24/12/2007 à 18:18:44
n'importe quoi knarf_the_real !!!
j'ai acheté Cubase tout à fait légalement, dans les règles, avec mon vrai nom, ma vraie adresse, les justificatifs de ma vraie fonction ...
je ne pourrais tolérer de me faire traiter de voleur !!!
après, si certains vendeurs aux US en profitent pour gonfler les frais, ce sont eux les voleurs et toi le gogo !
bon stop ! mais je ne peux pas me laisser traiter de voleur comme ça sans réagir !
tu sais, si j'étais voleur, on le trouve très facilement et gratuitement sur le web ..... alors réfléchis avant d'agresser !
j'ai acheté Cubase tout à fait légalement, dans les règles, avec mon vrai nom, ma vraie adresse, les justificatifs de ma vraie fonction ...
je ne pourrais tolérer de me faire traiter de voleur !!!