Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Editer plusieurs pistes en meme temps.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 488 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Editer plusieurs pistes en meme temps.
Alut,

Je viens d'enregistrer 10 pistes séparé de batterie (charl,gc,cc,tom...etc).
De plus j'ai fait plusieurs prises les une sur les autres (en sous-couches).

Maintenant je dois les éditer.

1/Il y a t'il un moyen de découper et déplacer la premiere piste (charley par exemple) et que cela s'applique au 9 autre?

2/ Si je veux ecouter la 3ieme prise ( 3ieme sous-couche) suis-je obliger de muter toutes les prises sur les 10 pistes???

Pour travailler sur 10 ou 12 pistes en meme temps ( pour une batterie par exemple)....

c une vrai galere!!


Merci pour votre aide
2
En sélectionnant tes pistes (shift + clic) puis ctrl + G, tu vas grouper et ainsi pourvoir découper le tout en un coup de ciseau.
º¿º
3
Royal !!!!

merci

a+
4
Un grand merci à tous les 2. Unisson pour sa question clairement formulée et trouvée facilement avec Google, Pierre alain SOUDAN pour sa réponse on ne peut plus claire. Car j'ai exactement le même problème qu'unisson et j'ai trouvé en tapant dans Google "cubase editer plusieurs pistes en même temps".

Précision : pour éditer toutes les sous-couches d'une prise multipiste en une fois, sous Cubase 5, il ne faut pas grouper tous les événements entre eux mais les sous-couches entre elles. Ca prend un peu plus de temps mais c'est très pratique.

Encore merci