Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Probleme avec cubase 4 d'occaz et Centre de Contrôle de licenses

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 358 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme avec cubase 4 d'occaz et Centre de Contrôle de licenses
Bonjour à tous je viens d'acheter d'occaz cubase 4 (update) j'avais sx3 et le Centre de Contrôle de licenses me dit que la license est deja utilisé (evidemment par l'ancien proprio) qu'est ce que dois je faire à votre avis ?
nb: suis sur mac osx

merci pour vos reponses de pro !

TT
TT
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello, merci pour vos réponses ! désolé pour le retard , j'ai pas recu d'alerte sur mon mail, sorry !

le truc est tres simple, c'est bien un cub 4 que j'ai et plus de news du vendeur ! voila qu'est ce que je peux faire pour que le Centre de Contrôle de licenses me foute la paix ?

merci encore

a+
TT
12
Hello, merci pour vos réponses ! désolé pour le retard , j'ai pas recu d'alerte sur mon mail, sorry !

le truc est tres simple, c'est bien un cub 4 que j'ai et plus de news du vendeur ! voila qu'est ce que je peux faire pour que le Centre de Contrôle de licenses me foute la paix ?

merci encore

a+
TT
13
Hello, merci pour vos réponses ! désolé pour le retard , j'ai pas recu d'alerte sur mon mail, sorry !

le truc est tres simple, c'est bien un cub 4 que j'ai et plus de news du vendeur ! voila qu'est ce que je peux faire pour que le Centre de Contrôle de licenses me foute la paix ?

merci encore

a+
TT
14
Ben tu as mal à mon avis. Le SX3 et L'UPDATE C4 doivent être sur la même clé. Donc, il faut que ton vendeur mette la licence SX3 sur une autre clé, ce qui est possible et qu'il t'envoie cette clé. Sinon, tu peux jeter ce que tu as acheter...
15

Citation : Ben tu as mal à mon avis. Le SX3 et L'UPDATE C4 doivent être sur la même clé. Donc, il faut que ton vendeur mette la licence SX3 sur une autre clé, ce qui est possible et qu'il t'envoie cette clé.

Oui, le problème, c'est qu'il n'en a pas le droit puisqu'une version upgradée devient caduque.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Ce que je voulais dire c'est qu'il aurait dû acheter et SX3 et l'update C4...