Sujet de la discussionPosté le 19/03/2008 à 14:08:53Probleme avec cubase 4 d'occaz et Centre de Contrôle de licenses
Bonjour à tous je viens d'acheter d'occaz cubase 4 (update) j'avais sx3 et le Centre de Contrôle de licenses me dit que la license est deja utilisé (evidemment par l'ancien proprio) qu'est ce que dois je faire à votre avis ?
nb: suis sur mac osx
Hello, merci pour vos réponses ! désolé pour le retard , j'ai pas recu d'alerte sur mon mail, sorry !
le truc est tres simple, c'est bien un cub 4 que j'ai et plus de news du vendeur ! voila qu'est ce que je peux faire pour que le Centre de Contrôle de licenses me foute la paix ?
Hello, merci pour vos réponses ! désolé pour le retard , j'ai pas recu d'alerte sur mon mail, sorry !
le truc est tres simple, c'est bien un cub 4 que j'ai et plus de news du vendeur ! voila qu'est ce que je peux faire pour que le Centre de Contrôle de licenses me foute la paix ?
Ben tu as mal à mon avis. Le SX3 et L'UPDATE C4 doivent être sur la même clé. Donc, il faut que ton vendeur mette la licence SX3 sur une autre clé, ce qui est possible et qu'il t'envoie cette clé. Sinon, tu peux jeter ce que tu as acheter...
Citation : Ben tu as mal à mon avis. Le SX3 et L'UPDATE C4 doivent être sur la même clé. Donc, il faut que ton vendeur mette la licence SX3 sur une autre clé, ce qui est possible et qu'il t'envoie cette clé.
Oui, le problème, c'est qu'il n'en a pas le droit puisqu'une version upgradée devient caduque.