Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Probleme avec cubase 4 d'occaz et Centre de Contrôle de licenses

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 357 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme avec cubase 4 d'occaz et Centre de Contrôle de licenses
Bonjour à tous je viens d'acheter d'occaz cubase 4 (update) j'avais sx3 et le Centre de Contrôle de licenses me dit que la license est deja utilisé (evidemment par l'ancien proprio) qu'est ce que dois je faire à votre avis ?
nb: suis sur mac osx

merci pour vos reponses de pro !

TT
TT
2
C'est à l'ancien proprio. du soft de faire la déclaration de vente chez steinberg . Aprés ceci , tu devrais pouvoir récuperer un nouveau numero pour declencher une license remplaçant l'ancienne ...
J'espére que tu convenu de ça avec le vendeur ... :noidea:

"Switched on bach"

3
Il t'as pas filé sa clef syncrosoft ??
4
Non non, ça marche pas du tout comme ça...
Il faut qu'il y ai un transfert PHYSIQUE entre la clé du vendeur et ta nouvelle clé (quand c'est des mises à jour ou des VST)
Il ne peut pas non plus te filer sa clé syncrosoft, sinon il pourra plus faire tourner son SX3..
C'est compliqué tout ça. Le mieux lors de mises à jour est d'acheter les versions neuves (si le banquier est pas trop casse cou$ù*^$lles biensûr...)
5
Oui mais alors ça implique qu'il ait un sx3 pour l'upgrade, il a acheté la maj ok mais alors si le gars lui a vendu comme un cubase 4 c'est un truant.avec sa mise à jour il ne peut rien faire.
6
Ha oui et j'oubliais , si le mec a activé cubase 4 il aurait du faire un transfert de sa clef vers celle de l'acheteur. la licence ne peut être que sur une seule clef.
7
Le problème est simple,
le vendeur à vendu un Upgrade de SX3 à Cub4 (prix du neuf: 179€ en magasin)
Cela sous entend en effet qu'il a SX3,
et donc qu'il ne peut pas transférer sa clé sinon son SX3 ne marche plus. :8O:
Il ne peut pas vendre un Upgrade seul.
L'acheteur doit se faire rembourser,
car je doute que Steinberg accepte de revalider la clé d'un SX3 seul après avoir installé un Cub4.
Je pense que la transaction doit être annulée !!

La musique me régénère, alors, jouons!

8
En m^m temps, Dudee ne réagit plus alors difficile de savoir exactement ce qu'il a acheté puisqu'il ne donne pas suffisamment de détails dans son premier post.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Je viens d'essayer et tu ne peux pas dissocier la licence du cubase 4 d'avec celle de sx3... donc s'il l'a déjà enregistré..... retour à l'envoyeur
10
Spawn-X à raison (comme d'hab :mdr: )
Maintenant que Dudee à une réponse collégiale,
il serait sympa de manifester sa présence. :bravo:

La musique me régénère, alors, jouons!