Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase 4 update ou pas?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 561 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cubase 4 update ou pas?
Je suis néophyte pour les updates, est-il si nécessaire que cela d'installer les updates de steinberg pour cubase 4 si vous pouvez m'expliquer simplement.
Merci à tous.
Musicweb

http://www.studiophonic.com

2
Personnellement, je te répondrais que si ta version fonctionne correctement sur ton matériel, il est urgent de ne rien changer, car visiblement nous sommes beaucoup à avoir des problèmes avec les updates. :|
Pour ma part, j'ai installé, puis désintallé tous les updates, parce les corrections apportées génèrent plus de problèmes qu'elles n'en résolvent. :(

Si tu installes les updates, tu risques fort d'avoir de mauvaises surprises,
à moins d'avoir déjà des gros problèmes :8O:

La musique me régénère, alors, jouons!

3
N'importe quoi. :mdr:
J'ai Cubase 4 depuis des mois. J'ai installé tous les updates. Tout est impec. Tu peux y aller. :bravo:
4

Citation : N'importe quoi.
J'ai Cubase 4 depuis des mois. J'ai installé tous les updates. Tout est impec. Tu peux y aller.



Je pense que si tu parcours un peu les forums AF & cubase.net au hasard, tu te rendras compte que les problèmes sont biens réels, et que le fait que tu n'en aies pas rencontré n'est pas une preuve de leur inexistance. :shoot:

Pour ma part je suis obligé depuis l'update 4.1.2 de changer la taille du buffer ou de faire un reset de l'ASIO avant d'entendre le moindre son...

Donc des problèmes, il y en a, alors +1 au post de Purplerain: si tout se passe bien avec ta version ledenmat, garde la ! :8)

D'autant qu'apres la 4.1.2 tes formats de projets auront changé, et le retour aux versions précedantes sera un parcour du combattant ! :oo:
5
+ 2 a purpletrain et nickx
(vous n’avez pas une sensation de déjà lue ?)
6

Citation : (vous n’avez pas une sensation de déjà lue ?)



Si, bien sûr, mais quand on a une question en tête, on oublie parfois qu'elle à peut-être déjà été abordée.
C'est comme kiss cool, c'est frais, mais c'est pas grâve. :mdr:

La musique me régénère, alors, jouons!

7
Merci de vos infos & excusez moi si je vous fais répéter, il est vrai que je ne suis pas un pro & que la plupart du temps je ne peux pas aider beaucoup les autres mais si je peux aider aussi à mon tour j'en serais content mais je dois reconnaître que je n'ai pas regarder les autres questions posées.
Mea culpa.
Cordialement.
Musicweb

http://www.studiophonic.com

8
:8) You're welcome.

La musique me régénère, alors, jouons!