Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2008 à 10:54:56Cubase 4 update ou pas?
Je suis néophyte pour les updates, est-il si nécessaire que cela d'installer les updates de steinberg pour cubase 4 si vous pouvez m'expliquer simplement.
Merci à tous.
Musicweb
http://www.studiophonic.com
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/06/2008 à 16:20:07
Personnellement, je te répondrais que si ta version fonctionne correctement sur ton matériel, il est urgent de ne rien changer, car visiblement nous sommes beaucoup à avoir des problèmes avec les updates.
Pour ma part, j'ai installé, puis désintallé tous les updates, parce les corrections apportées génèrent plus de problèmes qu'elles n'en résolvent.
Si tu installes les updates, tu risques fort d'avoir de mauvaises surprises,
à moins d'avoir déjà des gros problèmes
0
La musique me régénère, alors, jouons!
Spooks
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 02/06/2008 à 16:34:10
N'importe quoi.
J'ai Cubase 4 depuis des mois. J'ai installé tous les updates. Tout est impec. Tu peux y aller.
0
nickx
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/06/2008 à 17:16:57
Citation : N'importe quoi.
J'ai Cubase 4 depuis des mois. J'ai installé tous les updates. Tout est impec. Tu peux y aller.
Je pense que si tu parcours un peu les forums AF & cubase.net au hasard, tu te rendras compte que les problèmes sont biens réels, et que le fait que tu n'en aies pas rencontré n'est pas une preuve de leur inexistance.
Pour ma part je suis obligé depuis l'update 4.1.2 de changer la taille du buffer ou de faire un reset de l'ASIO avant d'entendre le moindre son...
Donc des problèmes, il y en a, alors +1 au post de Purplerain: si tout se passe bien avec ta version ledenmat, garde la !
D'autant qu'apres la 4.1.2 tes formats de projets auront changé, et le retour aux versions précedantes sera un parcour du combattant !
0
shiki
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/06/2008 à 17:35:19
+ 2 a purpletrain et nickx
(vous n’avez pas une sensation de déjà lue ?)
0
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/06/2008 à 18:37:12
Citation : (vous n’avez pas une sensation de déjà lue ?)
Si, bien sûr, mais quand on a une question en tête, on oublie parfois qu'elle à peut-être déjà été abordée.
C'est comme kiss cool, c'est frais, mais c'est pas grâve.
0
La musique me régénère, alors, jouons!
STUDIOPHONIC
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/06/2008 à 13:52:40
Merci de vos infos & excusez moi si je vous fais répéter, il est vrai que je ne suis pas un pro & que la plupart du temps je ne peux pas aider beaucoup les autres mais si je peux aider aussi à mon tour j'en serais content mais je dois reconnaître que je n'ai pas regarder les autres questions posées.
Mea culpa.
Cordialement.
Musicweb