Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase 4 sature en rewire avec Vocaloid

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 833 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase 4 sature en rewire avec Vocaloid
Bonjour,
j'ai installé Vocaloid-Leon (officiel) qui fonctionne parfaitement en stand alone. Dès que je le synchronise avec Cubase 4 (officiel)en rewire le son provenant de Leon sature. Même en changeant la taille des buffers la saturation est là, même si elle change de caractère.
Je suis sous XP, Rme fireface 800, 4 go de ram et intel core duo 3 GHz. Mon projet est à 15% sur la jauge VST performance.

Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir ?

merci
2
Oui :mdr:

La musique me régénère, alors, jouons!

3
Ouai, bon, je suis d'humeur badine :tourne:
Premièrement, ouvre la console de contrôle room, et mate le niveau d'entrée In
Ensuite vérifies le niveau de la voie In dans la console.
Tu devrais trouver l'origine du problème. :|

La musique me régénère, alors, jouons!

4
Salut, désolé pour le retard de la réponse,
j'avais déjà regardé le control room et même la console de ma carte son pour voir si ça ne saturait pas en entrée mais ce n'est cas le cas, je suis vraiment dégouté je ne trouve pas de solution. Merci quand même
a+
5
Ha, alors regarde dans la console de voie, la voie de l'instrument, et baisse-là, ça devrait résoudre le problème, à moins qu'il y ait un fader de volume sur Vocaloid-Leon

La musique me régénère, alors, jouons!

6
Salut,
non cela ne fonctionne pas non plus, je baisse tous les faders, cela baisse le volume mais la disto est toujours présente. Je ne trouve pas la solution.

merci tout de même
7
S'il y a distortion d'un son qui devrait être clean, il y a forcement un problème de niveau d'entrée de la voie, ou de sortie de Vocaloid.
Le problème est de trouver où le régler :
ouvrir la console, étendre deux fois vers le haut, allez sur la voie de Vocaloid, mettre un chiffre négatif dans "in" (-20 par exemple)

La musique me régénère, alors, jouons!