Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2008 à 00:39:27Comment insérer des effets sur une piste midi?
Bonjour à tous,
Je débute sur Cubase et c'est déjà pouur moi les première difficultés.J m'explique: j'ai importé une piste midi; je lis cette dernière à partir d'un VST de type synthé.Je veux insérer une réverb dessus mais je n'y arrive pas.
Je crée une piste FX à coté avec ma réverb dessus mais je n'arrive pas à retrouver cet effet lorsque après je vais dans la partie fettes "send" et "insert". je suppose qu'il fait alors sélectionner dans la liste "track FX" et activer l'effet, mais celui-ci n'est toujours pas inséré.
Aidez moi SVP, je tourne en rond depuis plus de 2heures la dessus...
Parcequ'en fait j'ai compris comment utiliser les effets FX sur mon instrument midi; mon nouveau problème c'est d'arriver à charger les presets FX, je ne sais pas du tout comment les utiliser.HELP!
Bin dsl les gars j'ai bien lu le manuel et j'ai compris qu'il fallait utiliser HallionOne; je copie/colle mes présets dans le dossier d'HallionOne, mais je n'arirve pas à y accéder après dans la médiabay; d'ailleurs je n'arrive pas non plus à accéder aux presets préexistants dans le dossier HallionOne non plus.
0
smashed
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 11/05/2008 à 12:53:55
Bon j'ai réinstallé Cubase essential 4; 'ai pu constater que lors de ma premoère installation, HallionOne n'avait pas été installé; donc maintenant c'est cool je peux accéder et utiliser les presets intialement présents.Par contre je n'arrive toujours pas à voir dans la médiabay des presets FX téléchargés sur le net...
0
smashed
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 11/05/2008 à 20:10:35
C'est bon problème résolu!
j'avais pas vu qu'on pouvait charger directementà partir du VSTi.
Merci quand même!