Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Comment insérer des effets sur une piste midi?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 109 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment insérer des effets sur une piste midi?
Bonjour à tous,
Je débute sur Cubase et c'est déjà pouur moi les première difficultés.J m'explique: j'ai importé une piste midi; je lis cette dernière à partir d'un VST de type synthé.Je veux insérer une réverb dessus mais je n'y arrive pas.
Je crée une piste FX à coté avec ma réverb dessus mais je n'arrive pas à retrouver cet effet lorsque après je vais dans la partie fettes "send" et "insert". je suppose qu'il fait alors sélectionner dans la liste "track FX" et activer l'effet, mais celui-ci n'est toujours pas inséré.
Aidez moi SVP, je tourne en rond depuis plus de 2heures la dessus...
:(((

Merci bien! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Parcequ'en fait j'ai compris comment utiliser les effets FX sur mon instrument midi; mon nouveau problème c'est d'arriver à charger les presets FX, je ne sais pas du tout comment les utiliser.HELP!
12
13
+1
14
Bin dsl les gars j'ai bien lu le manuel et j'ai compris qu'il fallait utiliser HallionOne; je copie/colle mes présets dans le dossier d'HallionOne, mais je n'arirve pas à y accéder après dans la médiabay; d'ailleurs je n'arrive pas non plus à accéder aux presets préexistants dans le dossier HallionOne non plus.
15
Bon j'ai réinstallé Cubase essential 4; 'ai pu constater que lors de ma premoère installation, HallionOne n'avait pas été installé; donc maintenant c'est cool je peux accéder et utiliser les presets intialement présents.Par contre je n'arrive toujours pas à voir dans la médiabay des presets FX téléchargés sur le net...
16
C'est bon problème résolu!
j'avais pas vu qu'on pouvait charger directementà partir du VSTi.
Merci quand même!