[News] Steinberg Cubase version 4.5
- 41 réponses
- 22 participants
- 4 132 vues
- 20 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

ostrovitch

Citation :
1- pour ceux qui ont un problème de "freeze" : j'ai vu sur le site Steinberg une mise à jour "hot fix" la 4.1.3 qui semble faite pour eux.
la 4.1.3 ne corrige qu'une partie du problème, et la 4.5.1 pas mieux.
Le freeze d'une piste instrument semble fonctionner, mais le freeze
d'un VST connecté à une piste midi, c'est toujours le même problème.
Lorsqu'on reloade le projet la piste n'est plus lockée et on n'arrive
plus à savoir quelle piste est freezée lorsqu'on a plusieurs instances
du même VST. (avec la 4.1.2 c'était encore pire, on pouvait perdre
les préréglages du VST en dé-freezant).
Hotfix par opposition à une version normale, c'est un peu une version
dans l'urgence qui ne passe pas par toutes les batteries de test.

nouys

j' ai reussi a telecharger l' update pour pc, mais impossible pour le vst collection 1 qui va avec et ce par tous les serveurs proposes, sur divers navigateur...bizarre

Aktivist

allmoro

J'ai tout téléchargé (Update Cubase 4.5.270 - VST Sound Collection Vol 1 -Part 1 à Part5). J'ai un problème pour l'installation de VST Sound Collection Vol1. Quand je clique sur l'exe Part 1, celà unzippe les fichiers Rar Part 2 à 5. mais je ne retrouve pas trace des fichiers dans Cubase ou en cherchant dans les dossiers. Dans quel dossier se retrouvent les fichiers Drums et HalionOne extension?
Merci

nouys

les prereglages halion one sont accessible ds le halion tu fais charger prereglages tu affiche l' explorateur ds la fenetre qui vient d' apparaitre et tu retrouve les nouveaux sons ds Yamaha S90se et SR onesoundz silver...
voila .

zthibaut

je trouve que ça ne parle pas trop de cubase 4.5 qui en plus est gratos ce qui est une bonne chose je trouve
donc qui a installer cette maj ? moi je voudrais l'installer paske ya pas de raison mais bon eske certain soucie apparaisse esk'il y a des plantages ou ce genre de chose?
merci

Will Zégal

Hors sujet : Cubase 4.5 est gratos ? Grande nouvelle !

zthibaut

Nioufman

Merci

nouys

et pour repondre a certains, j' ai teste les freeze score editor et compagnie, tout fonctionne au poil...et les loops de drums fournies ds le 4.5 ainsi que les prereglages halion one sont pas mal du tout...il est a noter que si vous ouvrez le pdf de sonic realty ( createurs des loops de drums )il y a un lien pour avoir 50 boucle rex gratos en plus...
derniere chose : cubase SX 3 est encore assez cher a l' achat ( qd on le trouve ) cubase 4 est moins cher et donne droit a l' uitlisation de SX3 ( version telechargeable gratuitement chez steinberg pour les proprietaires de licence cub4 ).
il vaut mieux donc acheter cub4 quitte a utiliser SX 3 en attendant une update
de cub4 suceptible de tourner sur votre config !

nwaez

et tu trouves où cette version de SX3 pour ceux qui ont C4 ?
Merci !
@+

gurth

Je voudrais résoudre un très très très gros problème que j'ai depuis l'UPDATE de mon Cubase AI avec la mise à jour 4.5.
Avant tout allait très bien

Là depuis cette foutu mise à jour

Mais voilà...le HIC !! si j'inscris les notes à la main je peux entendre les notes jouer parfaitment. Si j'inscris les notes à la main et que je clic sur play de Cubase j'entend tout , même les sons provenant des PLUG-IN installé tel Halion, mais pas venant directement de mon clavier midi en mode "live" disons..
Je voie très bien que mon clavier midi est bien raccordé avec Cubase car je vois la petite barre qui monte lorsque j'appuis sur une note.
J'ai installé un VST HOST gratuit et les plug-in fonctionnent à merveille.
Si je joue certain logiciel en stand alone comme Absynth et autre tout va à merveille..
Donc le problème vient de CUBASE c'Est certain, mais il est où le bouton ou la case à cocher pour que je puisse enfin entendre les sons live ?? Tous les curseurs possibles dans cubase sont aux max et j'entend rien!!!!!!
Quelqu'un peut m'aider avant que désinstalle tout et que je foutre CUBASE à la poubelle !!!!

Merci de tout aide

gurth

Je voudrais résoudre un très très très gros problème que j'ai depuis l'UPDATE de mon Cubase AI avec la mise à jour 4.5.
Avant tout allait très bien

Là depuis cette foutu mise à jour

Mais voilà...le HIC !! si j'inscris les notes à la main je peux entendre les notes jouer parfaitment. Si j'inscris les notes à la main et que je clic sur play de Cubase j'entend tout , même les sons provenant des PLUG-IN installé tel Halion, mais pas venant directement de mon clavier midi en mode "live" disons..
Je voie très bien que mon clavier midi est bien raccordé avec Cubase car je vois la petite barre qui monte lorsque j'appuis sur une note.
J'ai installé un VST HOST gratuit et les plug-in fonctionnent à merveille.
Si je joue certain logiciel en stand alone comme Absynth et autre tout va à merveille..
Donc le problème vient de CUBASE c'Est certain, mais il est où le bouton ou la case à cocher pour que je puisse enfin entendre les sons live ?? Tous les curseurs possibles dans cubase sont aux max et j'entend rien!!!!!!
Quelqu'un peut m'aider avant que désinstalle tout et que je foutre CUBASE à la poubelle !!!!

Merci de tout aide

bassryche

Citation : Slt
et tu trouves où cette version de SX3 pour ceux qui ont C4 ?
Merci !
@+
Ici : http://forum.cubase.net/phpbb2/viewtopic.php?t=99835

nwaez

merci !

Aktivist

Citation : Bonjour à tous,
Avant tout allait très bien . Lorsque je jouais de par mon clavier midi via mon interface NOVATION NIO 2/4 j'entendais tout que se soit des PLUG-IN ou les sons midi tout était parfait.
Là depuis cette foutu mise à jour je n'entend plus les notes que je joue soit avec mon clavier midi ou simplement en cliquant avec ma souris dans l'éditeur de notes de cubase.
...
Va dans le menu Périphériques/Configuration des périphériques / Midi - configuration des ports midi / et vérifie que le port midi correspondant à ton clavier est bien coché en Visible, Actif, et coche le aussi dans "All Midi input"
Mets donc ensuite "All Midi Input" en routage d'entrée sur ta piste midi qui pilote ton VSTi
Si tu arrives à lire la piste séquencée à la main dans l'éditeur, c'est que ton problème vient de ta sélection en input

gurth

...malheureusement le setting était bon...j'ai désinstallé tout puis réinstallé le tout....ET CA FONCTIONNE et j'ai les mêmes setting qu'avant la désinstallation...
Je n'ose même pas poser la question du pourquoi

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2