Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Numero de serie

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 720 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numero de serie
Bonjour,

Je viens de me procurer un cubase 4 d'occas et je me demandais si il etait normal de ne pas avoir de n° de serie ? l'install se passant toutefois sans problemes ...

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Cle de licence = cle usb ?
de toute facon je n'upgrade presque jamais mes log une fois installés donc il suffit que je n'enregistre pas mon cubase chez steinberg !
J'espere qu'il n'y a pas de delai d'activation comme chez microsoft mais sur sx3 il n'y en avait pas...
12

Citation : Dans Le centre de Licence il y a une option "transfert de licence". Tu peux toujours essayer



ça c'est juste pour transférer la licence d'une clé à une autre ...

"Switched on bach"

13

Citation : de toute facon je n'upgrade presque jamais mes log une fois installés



Citation : mais sur sx3 il n'y en avait pas



Ah tu avais SX3...

... Tu n'upgrade jamais tes logiciels...

... sans vouloir être négatif, je pense que Cubase 4 va te faire changer d'avis... Juste une intuition...
14
Ha bon il est si beton que ca ? ou alors y aurait il deja du cubase 5 dans l'air ?
15

Citation : Ha bon il est si beton que ca ? ou alors y aurait il deja du cubase 5 dans l'air ?



Ben disons que la stabilité de SX3 en a pris un sérieux coups.

On est plusieurs a avoir de gros problèmes avec C4, il suffit de parcourir les forums AF ou meme Cubase.net pour en voir la teneur, mais ce ne sont pas des petits problèmes... D'ailleurs il y a eu de nombreux update depuis sa sortie.

Attention aussi car a partir de Cubase 4.1.2 (il me semble, ou bien la 4.1. ?) tes projets SX3 seront enregistrés en un format que tu ne pourras plus lire avec SX3. Des fois que ce bon vieux SX3 te manque, comme a certains, au moins tu n'aura plus le choix, tu resteras sur C4 :8)

Attention, le tableau n'est pas tout noir, je dis juste qu'il existe une liste de bugs digne de Microsoft, et que parfois, c'est à devenir fou.. Moi j'adore cubase, c'est un excellent logiciel, mais puisque tu en parles... vivement Cubase 5 ! :mdr:
16
:furieux:
Ya des jours comme ca !
je me suis fait avoir sur cubase 4 sans numero de serie et en plus c'est de la m...e ! je crois que je vais reprendre mon bon vieux sx3 et refourguer le 4 vite fait bien fait !!
17

Citation : et en plus c'est de la m...e ! j



Non pas à ce point là non plus, il y a beaucoup de nouvelles fonctionalités tres interessantes notamment la gestion du control room, un routing quasiment sans limite, de nouveaux plugs, etc... et peut être n'auras-tu aucun problème !

Mais moi, tu vois, à chaque démarrage de cubase, il faut que je change la taille du buffer ou que je fasse un Reset de l'ASIO pour pouvoir entendre le moindre son.

Alors c'est sur, ça prend 10 secondes...

C'est pas grave...

C'est pas grave.... mais ça fait cxxxx !! :nawak:
18
Es tu sur de ta carte audio ?
19
Oui, c'est un fireface 800 qui marchait tres bien avec SX3, pilotes à jour, j'ai fait le tour du sujet, et on est une poignée à avoir le même problème.

Mais il y en a d'autres, notamment tant que tu n'installe pas le hotfix 4.1.3, tu risques d'avoir des plantages à l'export sur tes pistes en Freeze, et de perdre des notes MIDI... rien que ça !

Pour revenir au sujet, car on tourne au HS là, je pense que tu devrais tout de même contacter ton vendeur pour récupérer le code d'activation. Je ne vois pas pourquoi il ne te le donnerait pas ! :8)
20
On peut toujours essayer, ca ne coute rien ... :??:
mais j'ai des doutes car de particulier à particulier on a pas trop de recours ! nous verrons bien !