Numero de serie
- 25 réponses
- 5 participants
- 4 746 vues
- 5 followers
yann80
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/05/2008 à 22:09:18Numero de serie
Bonjour,
Je viens de me procurer un cubase 4 d'occas et je me demandais si il etait normal de ne pas avoir de n° de serie ? l'install se passant toutefois sans problemes ...
merci
Je viens de me procurer un cubase 4 d'occas et je me demandais si il etait normal de ne pas avoir de n° de serie ? l'install se passant toutefois sans problemes ...
merci
yann80
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 26/05/2008 à 23:00:51
Cle de licence = cle usb ?
de toute facon je n'upgrade presque jamais mes log une fois installés donc il suffit que je n'enregistre pas mon cubase chez steinberg !
J'espere qu'il n'y a pas de delai d'activation comme chez microsoft mais sur sx3 il n'y en avait pas...
de toute facon je n'upgrade presque jamais mes log une fois installés donc il suffit que je n'enregistre pas mon cubase chez steinberg !
J'espere qu'il n'y a pas de delai d'activation comme chez microsoft mais sur sx3 il n'y en avait pas...
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 26/05/2008 à 23:02:31
Citation : Dans Le centre de Licence il y a une option "transfert de licence". Tu peux toujours essayer
ça c'est juste pour transférer la licence d'une clé à une autre ...
"Switched on bach"
nickx
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 26/05/2008 à 23:02:58
Citation : de toute facon je n'upgrade presque jamais mes log une fois installés
Citation : mais sur sx3 il n'y en avait pas
Ah tu avais SX3...
... Tu n'upgrade jamais tes logiciels...
... sans vouloir être négatif, je pense que Cubase 4 va te faire changer d'avis... Juste une intuition...
yann80
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 26/05/2008 à 23:06:21
nickx
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 26/05/2008 à 23:13:14
Citation : Ha bon il est si beton que ca ? ou alors y aurait il deja du cubase 5 dans l'air ?
Ben disons que la stabilité de SX3 en a pris un sérieux coups.
On est plusieurs a avoir de gros problèmes avec C4, il suffit de parcourir les forums AF ou meme Cubase.net pour en voir la teneur, mais ce ne sont pas des petits problèmes... D'ailleurs il y a eu de nombreux update depuis sa sortie.
Attention aussi car a partir de Cubase 4.1.2 (il me semble, ou bien la 4.1. ?) tes projets SX3 seront enregistrés en un format que tu ne pourras plus lire avec SX3. Des fois que ce bon vieux SX3 te manque, comme a certains, au moins tu n'aura plus le choix, tu resteras sur C4
Attention, le tableau n'est pas tout noir, je dis juste qu'il existe une liste de bugs digne de Microsoft, et que parfois, c'est à devenir fou.. Moi j'adore cubase, c'est un excellent logiciel, mais puisque tu en parles... vivement Cubase 5 !
yann80
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 26/05/2008 à 23:16:51
Ya des jours comme ca !
je me suis fait avoir sur cubase 4 sans numero de serie et en plus c'est de la m...e ! je crois que je vais reprendre mon bon vieux sx3 et refourguer le 4 vite fait bien fait !!
nickx
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 26/05/2008 à 23:22:21
Citation : et en plus c'est de la m...e ! j
Non pas à ce point là non plus, il y a beaucoup de nouvelles fonctionalités tres interessantes notamment la gestion du control room, un routing quasiment sans limite, de nouveaux plugs, etc... et peut être n'auras-tu aucun problème !
Mais moi, tu vois, à chaque démarrage de cubase, il faut que je change la taille du buffer ou que je fasse un Reset de l'ASIO pour pouvoir entendre le moindre son.
Alors c'est sur, ça prend 10 secondes...
C'est pas grave...
C'est pas grave.... mais ça fait cxxxx !!
yann80
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 26/05/2008 à 23:24:50
Es tu sur de ta carte audio ?
nickx
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 26/05/2008 à 23:29:53
Oui, c'est un fireface 800 qui marchait tres bien avec SX3, pilotes à jour, j'ai fait le tour du sujet, et on est une poignée à avoir le même problème.
Mais il y en a d'autres, notamment tant que tu n'installe pas le hotfix 4.1.3, tu risques d'avoir des plantages à l'export sur tes pistes en Freeze, et de perdre des notes MIDI... rien que ça !
Pour revenir au sujet, car on tourne au HS là, je pense que tu devrais tout de même contacter ton vendeur pour récupérer le code d'activation. Je ne vois pas pourquoi il ne te le donnerait pas !
Mais il y en a d'autres, notamment tant que tu n'installe pas le hotfix 4.1.3, tu risques d'avoir des plantages à l'export sur tes pistes en Freeze, et de perdre des notes MIDI... rien que ça !
Pour revenir au sujet, car on tourne au HS là, je pense que tu devrais tout de même contacter ton vendeur pour récupérer le code d'activation. Je ne vois pas pourquoi il ne te le donnerait pas !
yann80
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 26/05/2008 à 23:33:41
On peut toujours essayer, ca ne coute rien ...
mais j'ai des doutes car de particulier à particulier on a pas trop de recours ! nous verrons bien !
mais j'ai des doutes car de particulier à particulier on a pas trop de recours ! nous verrons bien !
- < Liste des sujets
- Charte