Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase update en v4.5.2.274

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 483 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cubase update en v4.5.2.274
Un update de Cubase est dispo en 4.5.2.274


voici les bugs corrigés :
* Fixed: Under certain conditions a crash may occur selecting an audio driver (Mac OS X only).
* Fixed: Frozen tracks are editable after project is reloaded.
* Fixed: Audio recordings in Wave64 format exceeding 4GB in file size results in broken files.


ça devrait faire plaisir à tous ceux qui se plaignent du freeze !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Non erreur je viens d'essayer... Essaye quand même en effaçant les préférences cubase 4

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

12
Ne faut-il pas faire toutes les updates intermédiaires pour pouvoir installer la 4.5 ? Si tu as encore une 4.0, c'est sans doute ça...
13
Peut etre qu'il faut en passer par de multiples update mais dans ce cas ou les trouve - t - on?

Sur le site de steinberg, il n'y a que l'update de 4.0 à 4.5.2.274.... et qui ne fonctionne pas chez moi...

comment avez vous fait pour l'installer vous?
14
Non je crois pas. L'update se fait correctement mais la fin de l'installation est un peu brutale. Redémarrez cubase et vérifiez la nouvelle version du soft. Peut-être s'est-elle finalement bien effectuée...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

15
Dans mon cas, l'arret se fait brutalement, mais j'ai deja verifié en relançant cubase (même après redemarrage du PC) et il reste en version 4.0...

L'opération totale prends en tout et pour tout 20 secondes... ça me parait très court pour un update...

Je vous avoue que je vois pas bien ce que je pourrais faire!

S'il vous reste des idées?
16
Ton DVD de Cubase 4 est-il bien dans le lecteur avant le lancement de la mise à jour?

on ne sait jamais...
17
Il faut débrancher le dongle pour toute installation ou mise à jour.
Est-ce le cas chez toi ?
18
Oui le dvd de cubase était bien dans le lecteur.
Oui j'avais suivi le protocole avec le dongle.

Mais j'ai réussi!

Le problème venait de XP! que je n'avais jamais mis à jour! une fois mis a jour jusqu'à sp3, l'update s'est effectué normalement.

Sauf que j'ai perdu HalionOne... mais je vais me pencher sur le problème. En fait je n'ai plus les banques, comme si il ne savait plus ou les trouver...

bizarre...
19
LEATHERBOOTS
20
Sur XP64, J'ai réussi à updater mon cubase studio 4 en 4.5.274 avec un patch de steinberg (Cubase_Studio_4.5.2.274_Patch_64bit.msp). Il me semble que c'est pas la version officielle et je n'arrive pas à dépasser les 4Go de RAM dans le chargement de banques de sons de sons. Est-ce que je dois esayer avec une autre mise à jour ?

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...