Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sinon j'ai rien à ajouter à ce qu'a déjà dit youtou ou d'autres, cubase n'est pas un logiciel de mastering, point barre et tous les soft font le même son, puisqu'ils ne font pas de son, point barre.
et ma remarque sur le pack waves ne contenait AUCUN sous-ententu, juste un point de vue, c'est tout.
0
Mr Carlitos
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 07/01/2009 à 15:48:10
Hors sujet, mais une question je voi que j'ai affaire a des ancien sur ce forum
je me suis recament acheter une console de mixage usb 16 piste avant j'avai une yamah mwn 10 piste, que j'ai toujours, en fait par rapport a la taille et la place que je dispose dans mon home studio, j'ai relier mes machines emx 1 et mc 303 ainsi que mes synthé sur la 16 piste alesis qui est relier via usb a mon ordi, la 16 pistes est relier a la yamah ou son aussi relier mes platines dj et mes enceinte de monitoring par contre quand j'utilise mes machines dans cette configuration j'ai un son de merde les basse et les kicks sont en sourdine, quel phénomène se passe t'il et ce que je peut y remédier par des reglage ou suis je obliger de revoir mon systhème de branchement, ps je suis pas doué en orthographe lol, j'espère que mes explication sont claire pour que vous me renseigner sur mon souci
merci!
0
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
28Posté le 08/01/2009 à 16:10:39
Message de modération : Messieurs, on arrête le hors-sujet tout de suite, on est sur une mailing list ici. Silverback, vous arrêtez de vous en prendre aux autres membres avec des vannes stupides, ceci est le second et dernier avertissement.
0
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...