Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Perte de la clé usb cubase

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 013 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Perte de la clé usb cubase
Bonjour a tous , j'ai un grave problème et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider ,mais je vais quand même tenter ma chance .
voila, j,ai perdu ma clé anti copie de cubase 4 et je ne sais plus quoi faire , le logiciel ne marche plus .
j'ai été chez home studio ,ou je l'ai acheter ,mais il peuvent rien faire .
j'ai appeler cubase France ,il m'ont dit la même chose ,donc pour eux il faut que je rachète un autre logiciel .
j'espère que quelqu'un puisse me donner la démarche a suivre afin de trouver une solution a mon problème ,car je suis bloquer et je peux plus avancer.
MERCI d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Re bonjour et merci.
mais j'ai une autre question
je suis obligé d'acheter un autre logiciel , donc de repartir à zéro, es ce que je peux acheter cubase sx 1 ou 2 et faire une mise à jour à partir de mon dvd cubase 4 .
ça m'aidera à minimiser les dégats .
12

Citation : Re bonjour et merci.
mais j'ai une autre question
je suis obligé d'acheter un autre logiciel , donc de repartir à zéro, es ce que je peux acheter cubase sx 1 ou 2 et faire une mise à jour à partir de mon dvd cubase 4 .
ça m'aidera à minimiser les dégats .



Non, ça va pas le faire. Ce qui compte c'est la license qui se trouve dans
le dongle, et non pas ce qui est sur ton DVD de cubase 4.

Il faut acheter cubase 4, et je crois que tu auras même le droit
d'utiliser SX3. De plus si t'achètes cubase 4 maintenant, renseigne toi
si ça te donne pas accès pour une somme dérisoire (genre 30 euros), aussi à cubase 5 en mise à jour.
Par contre je pense que c'est mieux de pas utiliser C5 de suite, même si tu
l'achètes en mise à jour. Vaut mieux attendre qu'ils aient corrigé les principaux bugs, ce qui peut prendre du temps.

Et aussi, premier réflexe, il faut absolument assurer le dongle contre le vol, pour pas te retrouver dans la même situation dans le futur.
13
Salut,

Nous avons tous, ou pratiquement, une assurance civil.

Il se peu que ta clé se soit faites bouffer par le chien d'un ami à toi ou que sont minot les geter par la fenetre et que tu ne l'ai pas retrouvé;..bref une petite franchise s'imposera sûrement mais elle sera toujours moins cher que la licence.

Tchao

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

14

Citation : Il faut acheter cubase 4, et je crois que tu auras même le droit
d'utiliser SX3.

je reconfirme un post précédent. si tu possede la licence de cubase 4 tu as aussi la licence du 1, 2 et 3. Cependant si tes compos ont été réalisé sur le 4 tu ne pourras pas les charger dans les versions ultérieures
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.