Barre de transport disparue !
- 12 réponses
- 7 participants
- 15 090 vues
- 3 followers
Jerry
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2009 à 13:20:21Barre de transport disparue !
Bonjour à tous ,
j'ai par inadvertance paumé la barre de transport , j'ai beau faire F2 rien ne se passe ...y-a'til une parade ???
Merci
j'ai par inadvertance paumé la barre de transport , j'ai beau faire F2 rien ne se passe ...y-a'til une parade ???
Merci
- 1
- 2
bassryche
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 28/04/2009 à 13:23:25
Salut,
Oui, appuyer sur F12 qui normalement le raccourci de la barre de transport, au lieu de F2
Autrement, menu Transport -> Palette de transport
Oui, appuyer sur F12 qui normalement le raccourci de la barre de transport, au lieu de F2
Autrement, menu Transport -> Palette de transport
Jerry
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 28/04/2009 à 13:52:45
Merci,Je vais essayer F12 mais il est marqué dans le menu : palette transport (F2)...
_eric_
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 28/04/2009 à 15:34:24
Le gag vient peut-être du fait qu'elle n'est plus en topmost (au dessus des autre fenetre) et qu'elle est peut-être dans ta fenetre principale mais hors de l'écran. Vérifie tout simplement si'il n'y a pas des barre de défilement qui aparaissent autour de te fenetre principale lors que tu essaye d'afficher la fentre de transport.
Sinon si tu a travailler avec un dual screen, c'est possible que cubase ai enregistrer un position hors de ton evran principal. à ce moment t'es dans la merde ! En fait pas vraiment, mais il va falloir reseter sa position soit en effacant les fichier de pref soit en bidouillant autrement...
Bonne chasse en tout cas !!!
Sinon si tu a travailler avec un dual screen, c'est possible que cubase ai enregistrer un position hors de ton evran principal. à ce moment t'es dans la merde ! En fait pas vraiment, mais il va falloir reseter sa position soit en effacant les fichier de pref soit en bidouillant autrement...
Bonne chasse en tout cas !!!
Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 28/04/2009 à 15:40:11
Si ta barre de transport est "hors écran" , tu peux éventuellement changer la résolution de tes(ton) moniteurs ...Si tout est en mini , tu pourras retrouver ta vilaine barre de transport cachée quelque part ...
"Switched on bach"
_eric_
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 28/04/2009 à 15:50:16
Tinhu a tout a fait raison, c'est ca la solution quand la fenetre est hors écran. lors que tu change de résolution windows replace tout seul toutes les fenetres dans l'écran !!!
Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset
Jerry
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/04/2009 à 18:41:16
En fait , et heureusement, j'ai fais deux copies du même projet, une avec la barre disparue et l'autre avec projet moins affiné mais "barrée-transportée", donc j'ai re-bossé dessus et re sauvé les deux projets ...
A l'occasion je ferais le test de définition...
Merci à tous !!!
PS switched on Bach , très cool , Sonic Seasoning - better !!!
A l'occasion je ferais le test de définition...
Merci à tous !!!
PS switched on Bach , très cool , Sonic Seasoning - better !!!
Douks
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
8 Posté le 01/05/2014 à 00:33:59
Bonsoir à tous,
j'ai le même problème, je ne trouve plus la barre de transport,
j'ai redémarré cubase, je me suis excité sur le F2, j'ai cherché si c'était pas derrière la fenêtre principal ...
rien n'y fait.
Pareil pour la fenêtre qui doit s'ouvrir avec F11
Je viens d'installer cubase, ça marchait très bien il y a 5 min. Je ne comprends pas
merci
j'ai le même problème, je ne trouve plus la barre de transport,
j'ai redémarré cubase, je me suis excité sur le F2, j'ai cherché si c'était pas derrière la fenêtre principal ...
rien n'y fait.
Pareil pour la fenêtre qui doit s'ouvrir avec F11
Je viens d'installer cubase, ça marchait très bien il y a 5 min. Je ne comprends pas
merci
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 01/05/2014 à 00:35:33
Tu as lu le post d'_eric_ un peu plus haut?
[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 00:35:47 ]
Big bern
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 01/05/2014 à 13:41:43
Tu ouvres le menu PREFERENCES / Partitions / Edition
- dans la fenêtre d'options de réglages, tu dois trouver une ligne " Afficher curseur de position. Tu cliques dessus pour valider.
Appliquer
Faire une sauvegarde de ta config en cliquant sur le bouton Enrgistrer pour l'importer dans d'autre projets
OK
C'est réparé ?
- dans la fenêtre d'options de réglages, tu dois trouver une ligne " Afficher curseur de position. Tu cliques dessus pour valider.
Appliquer
Faire une sauvegarde de ta config en cliquant sur le bouton Enrgistrer pour l'importer dans d'autre projets
OK
C'est réparé ?
Big Bern
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2