Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Aide Cubase LE 4

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 246 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Aide Cubase LE 4
Bonjours voila cet apres-midi j'ai été acheter une pédale ZOOM G2.1U

donc voila mon probléme,il y avais cubase LE4 inclu mes quand je veut l'installer ben il faut une clé de liscence mes je ne sais pas ou elle se trouve et si jamais comment peut ton l'avoir ( dans ma boite il y avais la pédale et le cd cubase c'est tout pas de stick usb ni cable usb )

Merci de votre aide Amicalement David.D
Let The Music Begin
2
Normalement, pour activer cubase LE, il te faut une connection internet. Tu ouvres un compte chez steinberg, et ensuite tu déclares LE, ils te filent une clef provisoire.

Ensuite tu ouvres syncrosoft, logiciel de téléchargement de licence, fourni avec LE, sinon tu as un lien pour le télécharger sur steinberg.

Tu y mets ta clef donnée par steinberg et cela te télécharge une licence. C'est compliqué et pas intuitif du tout, du tout. c'est une purge.

Ensuite, si tu veux, tu peux transférer ta licence sur une clef USB spécialement faite par cubase.. Tu dois l'acheter chez un revendeur, ca vaut environ 20 €. C'est un moyen de te prendre 20€ de plus.

Si tu as acheté la clef avant, tu peux l'installer directement sur la clef.

Tu pourras y mettre toutes tes licences cubase.

PAr contre si tu contactes le service après vente cubase, ils vont vite t'envoyer péter, car comme LE c'est un logiciel gratuit en attendant que tu achètes le vrai à 500 €, ils ont aucune envie de te répondre.

Pour info, j'ai LE4 et AI4.
3
Lol Merci beaucoup de ta reponse ,donc si je comprend bien la clé usb n'est pas fourni et ( c'est pratiquement comme une version demo ^^) .ont ne serais pas le faire sans cette clé usb non copiable ? (ou si jamais avec une clé copiable (meme si je ne croi pas ^^))
Let The Music Begin
4
Non, ce n'est pas une version démo, c'est une version light, très light. Il te permet juste d'enregistrer des séquences midi ou audio, de les travailler, avec peu d'effet send et pas d'instrument VST.

Mais c'est déjà très bien.

En théorie, la clef n'est pas obligatoire, sauf si nouvelle version.

Mais commence déjà par télécharger une licence comme indiqué plus haut, ensuite tu verras pour la clef.
5
Pas besoin de clef Synchrosoft avec Cubase LE 4. La protection utilisée est le Software eLicenser (de synchrosoft aussi).
Je l'ai fait y'a un ou deux mois pour un pote qui avait acheté Guitar Rig. De mémoire, tu installes LE 4 et tu as déjà une trentaine de jours pour jouer avec. Pour l'activer définitivement, tu installes le synchrosoft eLicenser (normalement sur le CD). Tu dois avoir aussi un compte chez Steinberg.
Je ne sais plus la procédure exacte, mais il me semble que le eLicenser te génère un numéro de série, qu'il doit faloir le rentrer sur ton compte stenberg, et qu'en suite, le soft dialogue avec le site Steinberg pour créer la license sur ton PC. Un truc comme ça ou pas très loin.

En tout cas, n'achètes pas de clé c'est pas la peine :)
6
Merci beaucoup j'ai ma licence mes maintenent je ne c'est pas comment l'utiliser cubase ^^ lol quand j'essaye d'enregistrer ben y a pas de son enfin voila si quelqu'un peut me donner une procedure :p Merci beaucoup bonne soirée
Let The Music Begin
7
J'imagine que tu dois avoir un manuel en pdf ....
Alors lis le ... :noidea:

"Switched on bach"