Cubase studio 4
- 11 réponses
- 3 participants
- 2 025 vues
- 0 follower
johnfr38
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2009 à 18:42:13Cubase studio 4
Bonjour j'ai un petit souci sur cubase 4.5.2
avant tout ma config
G6600 O/C 2.8GHZ
4go de ram
carte graf 756mb ddr3
Vista 32bit
Mon Logiciel plante très très souvent en me demander d'enregistrer mon projet sous un autre nom et ressayer.
j'ai beau ressayer toujours pareil desfois ce message d'erreur apparait des le lancement desfois quand je commence l'enregistrement en direct sound desfois juste ou voulant ouvrir un nouveau projet.
Sa marche correctement 1 fois sur 100. et c'est vraiment aléatoire
sa ne peux pas venir de ma carte son parce que j'ai déjà réussir surement par coup de chance a commencer un projet et l'exporté en wav.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider parce que la je craque ><
avant tout ma config
G6600 O/C 2.8GHZ
4go de ram
carte graf 756mb ddr3
Vista 32bit
Mon Logiciel plante très très souvent en me demander d'enregistrer mon projet sous un autre nom et ressayer.
j'ai beau ressayer toujours pareil desfois ce message d'erreur apparait des le lancement desfois quand je commence l'enregistrement en direct sound desfois juste ou voulant ouvrir un nouveau projet.
Sa marche correctement 1 fois sur 100. et c'est vraiment aléatoire
sa ne peux pas venir de ma carte son parce que j'ai déjà réussir surement par coup de chance a commencer un projet et l'exporté en wav.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider parce que la je craque ><
- 1
- 2
David-Paul
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 19/06/2009 à 19:23:48
Essaye de normo-cloquer ton processeur, pour ma part, ca n'a jamais bien fonctionné quand j'ai essayé d'overcloquer mes processeurs, (problemes de synchro, plantages, etc) Le principal etant la stabilité systeme, je n'ai jamais overcloque que pour essayer. Le gain etait negligeable par rapport aux problemes engendrés.
Deuxieme piste : Car cela ne vient pas forcement de la! Un plugin defaillant.
Essaye juste avec les plug in natifs cubase.
Sinon, tu peux faire un test de la ram par exemple avec un liveCD ubuntu ou autre, les problemes de ram sont relativement frequents
Deuxieme piste : Car cela ne vient pas forcement de la! Un plugin defaillant.
Essaye juste avec les plug in natifs cubase.
Sinon, tu peux faire un test de la ram par exemple avec un liveCD ubuntu ou autre, les problemes de ram sont relativement frequents
johnfr38
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 19/06/2009 à 20:30:27
Merci pour ton aide alors
piste 1 =j'ai normiliser mon O/C redessendu a sa frequence d'origine
pas de changement
Piste 2=pour mes pluglin je n'ai que vst2X il me semble (je pense pas quil ai a jour)et je sais pas comment faire pour recuper les mise a jour du pluglin,
apres jai plus les logiciel tier comme drumcore guitarig qui fonctionne tres bien jamais il plante
Piste 3= J'ai testé ma ram avec memtest aucun defaut de ma ram
piste 1 =j'ai normiliser mon O/C redessendu a sa frequence d'origine
pas de changement
Piste 2=pour mes pluglin je n'ai que vst2X il me semble (je pense pas quil ai a jour)et je sais pas comment faire pour recuper les mise a jour du pluglin,
apres jai plus les logiciel tier comme drumcore guitarig qui fonctionne tres bien jamais il plante
Piste 3= J'ai testé ma ram avec memtest aucun defaut de ma ram
David-Paul
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 19/06/2009 à 22:17:48
Peut etre un probleme d'installation? Est ce que cubase a deja fonctionné correctement sur ce PC (si non, ten,ter sur un autre PC) et le logiciel a t'il les dernieres mises a jour?
johnfr38
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 19/06/2009 à 23:35:58
Bah j'ai cubase 4.5.2
je sais que le logiciel en lui meme et bon je le testerai demain sur un pc avec Xp
je tiendrai au courant =)
je sais que le logiciel en lui meme et bon je le testerai demain sur un pc avec Xp
je tiendrai au courant =)
johnfr38
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 21/06/2009 à 00:02:53
Alors je l'ai installée sur mon vieux autre pc
proc 1ghz
1go de ram
Xp pro 32bit
le logiciel plante pareille
du coup je suis vraiment embeter jai acheter le logiciel et il ne marche pas jai meme acheter un toneport UX1 je config tout corectement et sa plante ><
si quelqu'un a une solution?
proc 1ghz
1go de ram
Xp pro 32bit
le logiciel plante pareille
du coup je suis vraiment embeter jai acheter le logiciel et il ne marche pas jai meme acheter un toneport UX1 je config tout corectement et sa plante ><
si quelqu'un a une solution?
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 21/06/2009 à 00:12:47
Essais d'autres formats pour l'exportation (genre 16bits 44,1Khz) et essais de faire une exportation sans plugins pour voir si ça bug pas déjà...
http://midimobiles.blogspot.fr/
Pried for PiKtrix...
johnfr38
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 21/06/2009 à 01:17:46
Justement j'ai fait gaffe que se sois sous windows ou cubase tout est pareil 16bit a 44.1khz ^^
je pense que je vais revendre cubase 4 et partir sur le sx3
je pense que je vais revendre cubase 4 et partir sur le sx3
David-Paul
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 21/06/2009 à 09:05:38
Le 4 fonctionne, je confirme, je l'ai fait tourner sur plusieurs machines.
Deja ne pas le revendre.
Cubase SX3 est retrocompatible avec la cle de licence de cubase 4, et telechargeable sur le site de steinberg ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_4/Cubase_SX_3_VST_Song_Conversion/PC/ deja pour essayer.
Ensuite, sur un produit acheté, tu as un support technique https://www.steinberg.fr/fr/support.html voire meme la possibilité de telephoner a steinberg france, et si ton DVD est corrompu, ca ne sera sans doute pas difficile de le faire remplacer
Deja ne pas le revendre.
Cubase SX3 est retrocompatible avec la cle de licence de cubase 4, et telechargeable sur le site de steinberg ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_4/Cubase_SX_3_VST_Song_Conversion/PC/ deja pour essayer.
Ensuite, sur un produit acheté, tu as un support technique https://www.steinberg.fr/fr/support.html voire meme la possibilité de telephoner a steinberg france, et si ton DVD est corrompu, ca ne sera sans doute pas difficile de le faire remplacer
David-Paul
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 21/06/2009 à 09:08:08
De plus, il n'est pas necessaire qu'il y ait correlation entre la frequence d'echantillonnage ou la resolution de windows et de cubase. Cubase travaille independemment.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2