Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet probleme avec E licencer !

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme avec E licencer !
Bonjour à tous je relance une nouvelle discussion sur mon probleme d'installation de cubase LE 4.
Je galère depuis plusieurs jours, comme quoi c'est dûre d'être honnête en cherchant à installer une version officielle de cubase alors qu'en 2 temps 3 mouvements j'aurai acces à des cracks, qui eux s'installent sans soucis!!!!!!!!!! m'enfin!

Donc en faite, quelqu'un m'a confirmé que le n° de licence devait être contenu dans un fichier (caché) auquel bien sûr je n'ai pas acces, et que "l'inscription" du produit se ferait automatiquement, juste en lançant E control center, bla bla bla... Mais ça NE MARCHE PAS

Est ce que mon souci ne viendrait pas d'une compatibilité de E licencer avec ma version de vista basic?
Sachant que j'ai téléchargé la mise à jour du E licencer et de cubase! Peut être que je n'ai pas pris les bonnes versions?
Merci encore à ceux qui prennent le temps de dépanner les couillons comme moi! 
2
Il ne faut pas récupérer le numéro de licence sur le site en inscrivant son produit?
3
salut David-Paul,
pour enregistrer ton produit, steinberg te demande son n° d'indentification (sa clé) et c'est ce même n° qui normalement est déjà dans le setup (logiciel oem)et qui effectivement te donne la possibilité de toper une licence, je me suis un peu trompé sur les termes dans ma premiere question!
Ce serait le n° du produit et non pas sa licence qui serait contenu dans le prog d'installation... désolé pour la connerie...
4
Ne sois pas désolé. En fait je me posais juste la question, parce que j'ai deja fait deux enregistrements de CubaseLe, mais ce n'etait pas pour moi et je ne me souviens plus exactement comment ca s'etait passé.

De mémoire, j'ai lancé le logiciel qui m'a annoncé qu'il etait bloqué. En cet endroit, ca permet d'acceder au site steinberg pour l'enregistrement. J'ai inscrit le mail du gars et son mot de passe, le site a du me generer un numero (identification? licence?).

Ensuite, j'ai lancé syncrosoft, et la, dans un onglet, il y a une option pour mettre les licences a jour via internet grace au numero généré.

Les deux fois que je l'ai fait, c'etait fastidieux, mais ca fonctionnait.

A mon avis, si il y a possibilité de stocker la licence sur un clé syncrosoft ca vaut le coup (au moins, en cas de reinstallation systeme ou de changement de machine, on n'est plus ennuyé)
5
merci, pour l'info je vais re -tenter une installe de l'ensemble, mais ce qui me paraît zarbi c'est le fait que rien n'apparaîsse dans le E -licencer et que tous les onglets soient hs...
6
bon et bien c'est la M...,
cela ne fonctionne toujours pas! j'ai tout réinstallé, je suis allé sur d'autres forums, et toujours rien!
J'ai eu la confirmation que cubase Le4 dispose de son n° dans le prog d'installation. Donc j'en déduis que j'ai vraiment un probleme avec "e licence control" puisqu'il ne m'affiche rien, ni plug vst3, ni cubase donc je l'ai réinstallé avec ancienne version (celle du cd d'instal) puis j'ai récup la mise à jour, toujours rien! Quelqu'un pourrait il me redéfinir le processus d'instal (ce que l'on installe en premier, etc, etc...)
Help me!
7

Salut à tous,
J'ai trouvé une solution!
J'arrete de m'... avec ce cubase Le4, après de grandes discussions avec des studios, j'ai décidé de ne plus chercher à installer ce super logiciel!
En tout cas merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.
polito