Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une chose est certaine, c'est que ton clavier n'ayant pas de connexion midi IN, il est impossible à Cubase d'adresser des messages à ton clavier par MIDI.
Reste l'USB qui est bi-directionnel. N'y-a-t-il pas un petit driver à installer pour que ton clavier soit reconnu par Cubase?
Maintenant, sans te vexer, ton clavier me paraît bien modeste en fonctions pour faire sérieusement de la MAO. Encore une fois, relis la charte MIDI de ton clavier pour savoir tout simplement si celui-ci prend en compte les CC64 envoyés même en USB. Personnellement, à te lire, j'en doute.
Cordialement
0
Big Bern
Jonsax
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 24/02/2011 à 19:49:32
MIRACLE !
j'ai chopé sur le site de steinberg une mise a jour de cubase et le sustain fonctionne sans problème !!!
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais ça fonctionne !