Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

cubase 4 lion mac

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion cubase 4 lion mac
bonsoir quelqun a réussie d installer cubase 4 sur un nouveau mac book avec lion ???

moi jai pu installer cubase mais avec ses fameuse clè de license sa bug il reconnais meme pas que je branche cette clé pffff quelqun as une idé? jai pour l'instant rien pu installer sur se magnifique nouveaux mac et se super programme lion:???: la meme chose avec mon interface motu imppossible.
2
Salut,

Lion est la dernière version de l'OS d'Apple, et il est tout simplement incompatible avec ton vieux Cubase 4 d'il y a 5 ou 6 ans ainsi que clé de protection.
Contrairement aux OS de Microsoft, la rétro-compatibilité est rarement assurée chez Apple.

2 solutions s'offrent à toi :
- tu installes une version plus ancienne d'OSX (mais sera-t-elle compatible avec ton Macbook ?)
- ou alors tu prends la dernière version de Cubase, C6 compatible avec Lion, la mise à jour est autour de 150€, je crois (mais Cubase à bien évolué avec la v6, donc tu seras gagnant au final).

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 22:23:36 ]

3
Citation :
ses fameuse clè de license sa bug il reconnais meme pas que je branche cette clé pffff quelqun as une idé?

Autre idée : essaye déjà de télécharger la dernière version du pilote de la clé sur le site de Steinberg (cette clé s'appelle maintenant e-Licencer et non plus Synchrosoft)...

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 22:28:21 ]