Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2011 à 11:12:58clè elicenser double
bonjour,
peut on en avoir deux ? jai une tour g5 à la maison avec cubase 4 et sur mon laptop, quand je suis à l'extèrieur et comme parfois ma femme travaille avec le g5 et cubase et moi à l'extèrieur aussi cubase ça coince quoi!
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/11/2011 à 13:51:12
C'est possible dans le sens deux, deux licences, mais sinon, non, je crois!
0
Big bern
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/11/2011 à 16:52:04
Il te faudra acheter un 2e Cubase. Eh oui, c'est comme les voitures.Ce n'est pas parce que tu en as déjà une que ton concessionnaire t'en fournira une autre identique à celle que tu possèdes parce que vous êtes deux à vouloir l'utiliser en même temps.
Il te faudra 2 clés et deux licences.
Cordialement
0
Big Bern
emmette-brown
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 17/11/2011 à 09:23:52
ouai mais ton fournisseur au moin il te donne quand même deux clès
enfin bref chez steinberg cest le seul truc débile , mais bon on fera avec .
0
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/11/2011 à 12:19:07
oui mais techniquement, ca ne donne pas deux voituires utilisables en meme temps!