Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase Studio 5
(8)
Déposer un avis
Où acheter Cubase Studio 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Effets en temps réel sur cubase studio 5

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 2 846 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Effets en temps réel sur cubase studio 5
Bonjour, je voulais savoir (et j'espère que oui vu la réputation du logiciel) s'il était possible de jouer des sons en temps réel dans cubase studio 5 par l'intermédiaire de mon edirol FA-66 (prise input 1 et 2). Car j'ai essayé cette après-midi, n'ayant pas pris soin de vérifier auapravant car cela me semblait gagné d'avance, mais ça n'a pas fonctionné. Quel est donc cet ultime réglage à effectuer. Je voudrais par exemple enregistrer ma partie de guitare et qu'en même temps un autre bonhomme transforme les sons de ce que je suis en train de jouer...

J'espère que ma config est bien adaptée...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

Afficher le sujet de la discussion
26
Hors sujet :
Citation de Malla :
Ça y est, no more customer in the store, j'ai pu écouter ta musique (THE STRAWS) c'est très bon l'ami! (myspace). Chaque track est bonne à date, keep it up!

Merci beaucoup!   On va bientot sortir un album, début 2010 avecv une vraie production et une vraie distribution

27
Hors sujet :
 Good.. si tu veux t'assurer une vente envoies-moi un msg privé ou un email une fois l'album sortie!

J'ai pas pu essayer hier soir.. job et recording après la journée.. but tonight, je fais mes tests

Ça fais longtemps que j'aurais du faire ça le bus de sortie supplementaire (et/ou monitoring) yes sir