Sujet de la discussionPosté le 27/11/2009 à 17:33:48Effets en temps réel sur cubase studio 5
Bonjour, je voulais savoir (et j'espère que oui vu la réputation du logiciel) s'il était possible de jouer des sons en temps réel dans cubase studio 5 par l'intermédiaire de mon edirol FA-66 (prise input 1 et 2). Car j'ai essayé cette après-midi, n'ayant pas pris soin de vérifier auapravant car cela me semblait gagné d'avance, mais ça n'a pas fonctionné. Quel est donc cet ultime réglage à effectuer. Je voudrais par exemple enregistrer ma partie de guitare et qu'en même temps un autre bonhomme transforme les sons de ce que je suis en train de jouer...
En attendant.. The Straws, ton buffer est réglé à combien dans les périphériques (option) de ta carte de son ? ça serait sympatique de préciser parce que ton 3 ms fait des envieux
Parce qu'à 128 je dois être à 4ms mais la session semble être toujours trop sensible à toute modification (des glitchs toujours pas loin, prêt à se mettre de la partie à presque toute opération!! )
Je suis à 256..
Je vais ré-essayer 128 ce soir, j'ai quand même une nouvelle machine (PC) et ça pourrait maintenant être plus agréable qu'avant.
Ça y est, no more customer in the store, j'ai pu écouter ta musique (THE STRAWS) c'est très bon l'ami! (myspace). Chaque track est bonne à date, keep it up!
oups, je me suis absenté un peu et je vois que mon thread a inspiré beaucoup de monde. Merci les gars, ça me fait de la lecture... J'ai de quoi méditer (pas mal l'idée du retour bus pour les musiciens...)
Ça y est, no more customer in the store, j'ai pu écouter ta musique (THE STRAWS) c'est très bon l'ami! (myspace). Chaque track est bonne à date, keep it up!
Merci beaucoup! On va bientot sortir un album, début 2010 avecv une vraie production et une vraie distribution