Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 5
Photos
1/33
Steinberg Cubase Studio 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Version EDU ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Version EDU ?

Salut !
Dans l'optique de monter un home-studio, je compte acheter Cubase Studio 5. Sur Thomann, on peut commander la version EDU, qui est presque 2 fois moins chère...
Mais je suppose qu'il y a des conditions spécifiques pour profiter de cette réduction, quelles sont elles ? Je voudrais pas prendre le risque d'acheter la version EDU pour me retrouver avec un logiciel inutilisable...
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment super sympa de sa part !
Merci d'avance

EDIT : Je précise que je suis lycéen, je ne sais pas si ça peut servir mais on sait jamais

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 22:00:36 ]

2
Petit Up des familles...
3
Oui, j'ai bien failli répondre. Mais hélas je ne suis pas certain.

As tu regardé du côté de Reaper ? C'est +/- 45€ et ça fait des choses que l'on ne trouve que dans Cubase (je veux dire la grosse version).

Si tu es sur Mac je te conseille vivement Logic Expresse (entre 100 et 200€) qui reste pour moi la référence. Son seul défaut est d'être uniquement pour Mac.
4
Merci pour tes conseils mais j'ai fais mon choix sur Cubase, non sans l'avoir comparé avec les autres logiciels sur le marché, premièrement parce que je me sens bien dessus, pour une question de performance, et j'ai essayé Logic et même si tout le monde m'en dit du bien, je n'ai vraiment pas accroché... redface2 Bizarre moi ? mrgreen
En me relisant je me rend compte que mon message peut paraître agressif mais ce n'est pas le cas Tu n'aurais pas réponse à ma question initiale par hasard ? bravo
5
Bien non, mais Steinberg n'est pas très regardant. La mise à jour vers Halion 3 ne réclame rien (par exemple)