Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 5
Photos
1/33
Steinberg Cubase Studio 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet enregistrement d arpege comment faire ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 2 followers
1 enregistrement d arpege comment faire ?


bonjour je voudrais savoir s il etait possiblle d envoyer (et comment faire bien sur si cela est possible)des notes midi sur une piste en enregistrent une autre j explique je voudrais jouais sur une piste avec mon clavier maitre et que les notes joués partent vers mon proteus et n enregistrer que les arpeges venant du proteus pour l instant je suis obligé d enregistrer dans un premier temp les accords du clavier maitre et de les renvoyer ensuite au proteus sur un canal et dans un deuxieme temp envoyer cette piste  au proteus et la je peut enregitrer les notes arpegés du proteus  je voudrais aussi savoir comment enregistrer les notes arpegés avec arpache sx merci

2

Tu envois le midi vers les sorties send à activer et tu choisis ton proteus en sortie midi sur la ligne send activé (il y a un onglet send sur chaque piste midi si tu n'as pas encore remarqué)

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

3

merci et non je n avais pas remarque je suis novice sur cubase studio j avais ai4 avant et il n y avais pas toute ces possibilitees l interface est presque la meme mais a l interieur  c est pas le meme du tout c est comme de passer d une 2 cheveaux a une ferrarie il y as un volant 4 roues mais le moteur ce n est pas le meme lol encore merci