Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la grille de quantification est bloquée, donc je me retrouve avec truc tout bizarre, mal fichu… j'ai trouvé une réponse sur le forum mais le sujet datait de 2008, et sans windows 7 !
si quelqu'un a une idée…
merci d'avance
bruzwork
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 31/05/2012 à 15:30:24
bonjour, je suis sous Vista 32, Cubase Studio5. J'essaie par tous les moyens de geler la fenêtre "grille" sans succès ! Comment est-ce arrivé ? A l'ouverture d'un projet ? Ou pendant l'utilisation ?
0
better a witty fool than a foolish wit
Anonyme
247
3Posté le 31/05/2012 à 15:41:59
c'est arrivé pendant utilisation... en fait je m'en suis pas rendu compte…
je comprends pas du tout le truc !
0
bruzwork
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 31/05/2012 à 16:57:50
solution possible : dans la règle, en cliquant à droite, est-ce que vous êtes passé de "mesure" à "secondes" ou "time code" par accident peut-être ? Tentez de remettre sur "mesure"
0
better a witty fool than a foolish wit
Anonyme
247
5Posté le 31/05/2012 à 17:37:38
nonon, c'est tout bon ça !
purée de quoi ça vient !!!!!
je crois que je vais reinstaller cubase direct… je trouve rien sur le net et rien dans les menus sous-menu…
0
Anonyme
247
6Posté le 31/05/2012 à 17:52:05
putain le con…
mais t'avais raison !!!!!!!
en fait, j'étais en mesures sur le projet global et en secondes sur les pistes midi…
rahlalalalalalala
merci !