Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Mode d'emploi papier

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 7 845 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi papier
Hello,qui a u un mode d'emploi version papier en français?

moi j ai une version espagnol :8O: :?: :?: ,anglais, :((( :furieux: :fache: :8O: :oo:
2

Citation : Hello,qui a u un mode d'emploi version papier en français?



Ben ceux qui auront commandé la version française de cubase ... :noidea:

"Switched on bach"

3
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
Ben oui j avais pas trop le choix,mais quand tu a du temps a perdre,par exmple au toi****ben moi j aime bien bouquiné un bon gros mode d'emploi :mdr: :mdr:
5

Hors sujet : Oui, c'est ce qu'on appelle de la dokochiottes© (copyright de Feedback de l'Espace-Cubase.org ;)...)...

Perso, j'ai résolu le problème avec un ordi portable a grande autonomie histoire de pas être obligé de courir jusqu'au bureau le jean sur les cheville pour rebrancher l'ordi en catastrophe...

Avantage, tu peux utiliser l'indexation des fichiers PDF pour lancer des recherches ce qui fait gagner un temps considérable.

A une époque (VST5), je m'étais tapé l'impression des quelques 900 pages du manuel. Ca prenait un énorme classeur à poignée style mallette de démo des VRP.

Ben j'en suis r'venu...

Vive le PDF, c'est plus écolo.

Quoique la dokochiotres, en cas de pénurie de PQ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Hors sujet : exact, vivez l'eco attitude, une ramette en moins, un arbre de sauvé :bravo2:

SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
7
Hello

Quelqu'un d'intéressé par un manuel papier qui ne me sert plus du tout (bon état)?

Nicolas
8
Bonjour Nicolas,

Je serais plutôt intéressé.
On parle bien du gros pavé ?
9
10
moi aussi
eventuellement intérréssé...

http://www.deezer.com/artist/2957401

https://my.zikinf.com/mat81