Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Cubase 5 instal avec XP PRO 64 bits

• 47 réponses
  • 20 participants
  • 17 442 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 instal avec XP PRO 64 bits
Hello à tous,
je suis un vieux cubase (plus de vingt ans, sur atari), j'ai toujours travaillé avec ce séquenceur ; eh bien voilà qu'avec l'update de cubase 5, je me suis ramassé !!
j'utilise xp pro 64 bits qui fonctionne trés bien avec cubase 4, v4.5, quand je charge l'update tous se passe sans problème, y compris la validation de la clef sur LCC (version 64 bits). Cubase LUI MEME me dit que j'ai réussi l'installation (succesfully)!!!
Quand je tente de charger cubase 5 : message "programme ne peut être lancé car il manque WMVCORE.DLL.
Steinberg allemagne me dit poétiquement : changez de système d'exploitation car il n'y a que vista qui prend en charge le prg.
Merci : tout à re-installer (wavelab, la vienna, BFD2, ezdrummer, etc...autorisations, galères...PLUS 190 € prixde vista 64
MERCI MONSIEUR STEINBERG
quelqu'un connait-il ce problème
merci de vos informations
Buldo
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne n'utilise donc xp pro 64?
12
Si, moi et Cubase 5 depuis hier.

Merci à Fillindia pour le tuyeau au sujet du dll manquant. :bravo2: :bravo:

Citation : PS : Je l'ai installé sans problème mais quand je le lançais, il m'indiquait qu'une dll était absente. Il a fallu que je mette à jour Windows avec "WMFormatSDK64.exe" afin d'avoir la dll en 64bits.

Comment as tu trouvé ça?

Je n'ai pas tenté de réinstaller cubase 4 64 bit mais j'avais le même problème je crois...
En tout cas Cubase 5 ça marche impec à ce stade, sauf quelques plugs (anciens) qui ont du mal à suivre.

Merci encore.

https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos

13
Mouais... ça marche pas si bien que ça. :x:
Il va encore falloire mettre les mains dans le cambouis.
The Grand a planté, impossible de lancer MSI... VST bridge me semble pas bien stable. Alors que l'indicateur de CPU reste gentiment à 2/3% soudan le voyant passe au rouge et j'ai un petit artefact type glitch... Peut-être pas sur tous les plugs.

Reverence est trés bien.

https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos

14
Bonjour,

je viens d'installer le dll manquant. Merci ! Par contre, je me pose une question : J'ai commandé la mise à jour 64bits pour vista car je possédais la version 32 bits et je ne sais pas du coup quel OS conserver pour mon studio : XP Pro 64 ou vista 64. Lequel plante le moins? lequel est le plus rapide? Y a-t-il des bugs avec le couple cubase5/xp pro 64?... Si quelqu'un a des infos là-dessus, merci d'avance.
15
Hello.
A ta place, XP sans hésitation.
Vista est et restera une belle erreur de Windows.
Avec lui, plantage assuré, et j'en passe !
Espérons que Windows 7 saura le faire oublier très vite.

A plus.

Reg bratt
16
Salut,
j'ai mis un peu de temp a repondre car je suis en travaux chez moi...
donc je confirme le patch cité plus haut fonctionne pour xp pro 64 bit
cubase 5 se lance normalement a voir pour les tests de stabilité et de performances..
j'attend le kontakt 3 aujourd 'hui je vous dirait dans les prochains jours si tout fonctionne correctement(j'ai aussi reason 4...)
en tout grand merci a tout ceux qui participent a ce forum sinon je ne vois pas comment j'aurai pu m'en sortir seul....
je laisse donc le drapeau pour l'instant tant que les test n'ont as ete realisés ....
a bientôt donc et bonne zik..
cedric....
17
est-ce que des vst comme le moog modular ou battery 3 fonctionnent-ils sur la version 64 bits de vista ?
18
19
salut estce que quelqu'un ici utilise korg legacy avec succés sur xp rpo 64 bit et cubase 5?
merci de vos repnses...
20
Je demande confirmation que Cubase 5 fonctionne sous WinXP 64bits... le support technique m'inporte peu.
C'est juste histoire d'être sûr que je ne vais pas mettre 535€ à la poubelle.

Merci pour la confirmation.

A+ !

Pierre
Core i7920 3x1 RAM1600MHz MOTU 828mk3 Cubase 5.1/32 • WinXP Pro/64