Peripheriques>intruments vst
dans la fenetre des instruments vst il devrait y etre
si il n'y est pas, ouvre la media bay et rescan. La mise a jour les chemins des plugins peut etre pas mal aussi : Peripheriques>informations sur les plugin
si avec tout ca il n'y est toujours pas... euh installe a nouveau
;)
j ai un probleme similaire : Jai installé Cubase avec Halion, tout fonctionnait. d un coup l interface Halion a disparu impossible de la retrouver sur ma page Cubase. Quand je vais dans l onglet "fenetre" tout réduire je retrouve Halion mais seulement la barre de la fenetre je ne peu donc plus acceder aux parametrages de mes instruments. Je suis aussi obligé de passer par les parametres de la piste midi pour pouvoir changer d instrument. Est ce que quelqu un a deja rencontré ce probleme ?? Jai essayé de réinstaller Halion et meme Qbase rien a faire, linterface Halion ne s affiche pas au complet Bizarre,
C'est peut-être lié à un problème de compatibilité 32 bit / 64 bits. Quelle version de cubase as-tu installé ? 32 ou 64 et Halion aussi. Vérifie. Après je te conseille de créer un répertoire genre c:\plugins. et à chaque fois tu les installe la dedans tes plugs. Comme ça tu les retrouve à tous les coups sans oublier de préciser dans les informations sur les plugins (du menu périphérique) le répertoire par défaut (ou nouveau répertoire car ils s'ajoutent)