Cohabitation sx3 et cubase 5
- 17 réponses
- 11 participants
- 2 578 vues
- 0 follower
littlepopy
sur pc/xppro, je viens d'acheter cubase 5, je n'ai pas encore fait l'instal, mais a cette heure une question me taraude (sisi elle me taraude!!!)
comment va reagir cette instal? va-t-elle cohabiter avec ma version "aquatique" de sx3 (bin voui, comme quoi on peut appliquer leur baseline "try before buy")
vais je encore pouvoir utiliser cette version de cubase, va-t-il y avoir conflit entre l'emulation "aquatique" du dongle et sa version physique?
j'ai honte de demander un truc pareil, je sais c'est pas bien, mais mea culpa, j'ai acheté, alors aidez moi a rentrer ds le droit chemin SVP!! que celui qui n'a jamis peché, me lance la premiere biere ;-)
Merci,
T.
- 1
- 2
kinoi77
Desinstalle ton sx3. Tu devras desinsraller l'émulation h2o a part si je me rapelle bien.
Ensuite fais un bon nettoyage de ton registre avec des outils comme tuneup utilities.
Une fois le pc redémarre, ton pc est prêt a recevoir le pardon divin.
Pi Productions - Du rêve au son...
littlepopy
Zoé H.
J'ai besoin d'ouvrir un projet SX3 d'un pote et de le lui rendre toujours sous format SX3.
Je crois avoir trouver sur le FTP Steinberg l'installeur de SX3, mais au lancement il m'affiche une erreur de stick anti-copie.
Il y a une procédure particuliere pour autoriser une version antérieure lorsque l'on est possesseur de C4 ?
Merci.
cslevine
Citation : Et puis on est très borderline là hein. C'est bien de rentrer dans la légalité. Mais ....
... mais ATTENTION gare à toi là tu t'expose :
La vie a prouvé régulièrement et ce dans beaucoup de domaines différents, que la démarche d'honnèteté est dangereuse pour son auteur.
Citation : On peut me taxer maint vilains defauts, mais certainement pas de naiveté et si ma franchise est tardive, elle n'en est pas moins le fruit d'une volonté de "regularisation".
et bien détrompe toi : un gars avait réussi à craquer le code des cartes bleues. Par honnèteté il a immédiatement prévenu des autorités. Le résultat de sa démarche : il a été arrêté par la police et condamné comme n'importe quel voleur.
Des cas comme ça y'en a beaucoup plus que
1.ceux qui se font prendre parce qu'ils ont été malhonnètes
2.ceux qui sont récompensé pour leur bonne action
Moralité :
Quittez le camp des loosers, oser faire comme les gagnats.
La moindre occasion que vous avez de tirer profit de quelque chose,
S'il vous plait FAITES LE.
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Spawn-X
Hors sujet : Citation : et bien détrompe toi : un gars avait réussi à craquer le code des cartes bleues. Par honnèteté il a immédiatement prévenu des autorités. Le résultat de sa démarche : il a été arrêté par la police et condamné comme n'importe quel voleur. Citation : La moindre occasion que vous avez de tirer profit de quelque chose,
Des cas comme ça y'en a beaucoup plus que
1.ceux qui se font prendre parce qu'ils ont été malhonnètes
2.ceux qui sont récompensé pour leur bonne action
S'il vous plait FAITES LE.
cslevine
Citation : Et si vous vous faite pécho, S'IL VOUS PLAIT, BALANCEZ CSLEVINE!!!
zut, j'ai même pas appliqué ma nouvelle morale, j'aurai du donner ce conseil sous un pseudo et faire fi de certaines traces d'honnèteté intellectuelle.
ceci dit je ne parlais plus de Cubase ou de logiciel mais bien de la vie en général :
Prendre exemples sur les vrais règles du jeux c.a.d. celles qui fonctionnent concrètement ici et maintenant , pas les bloep bloeps de l'ère du verseau etc.
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
Spawn-X
Hors sujet : Citation : ceci dit je ne parlais plus de Cubase ou de logiciel mais bien de la vie en général
cslevine
mais de plus ATTENTION : lorsque je veux charger des morceaux dans SX3 pour certains morceaux, (que je n'ai pas sauvés avec Cubase 5) et bien j'ai
"il est arrivé un problème grave, veuillez ... etc "
dès le chargement du morceau.
le fonctionnement de SX3 a donc été modifié par l'install de Cubase 5.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2