Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Question sur groove agent one

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 008 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question sur groove agent one
Salut a tous je voudrai savoir si on peut importer ces propres echantillons wav dans groove agent one?En fait je sohaiterai en plus de mes drums en wav importer des samples que jaurai "slicer" ou "choper" en diiferents echantillons puis importer dans groove agent one,cest possible?par la meme occasion svp,quelqun pourrait il me conseiller un vst freeware ou pas qui permetrait de slicer mes samples puis dediter finement chaque slice genre debut fin et tout...?en fait exactement comme l'os JJ avec la mpc1000,bref la vraie question est:
-Quelqun pourrait il me conseiller svp un vst qui me permetrait de travailler exactement de la maniere les samples qu'avec avec la mpc1000 avec los payant JJ?
2
Please UP!! :bravo:
3
C'est exactement ce que fait GAO. Et de plus il importe le format mpc. Pour les slice Cubase les faits dans l'éditeur, ça s'appelle des repères. Une fois ces repères transformés en région audio tu sélectionnes toutes ces régions et tu les drag and drop dans GAO qui répartira chaque région sur chaque pad.
4
Ok merci pour ta reponse! :bravo: Javais deja eu quelques elements de reponses dans le test paru hier.Personelement tu utilise cette fonction de reperes pour les samples dans cubase?Si jai bien compris dans cubase il faut faire les slices manuellement?il n'y a pas par exemple une sorte "d'auto chop",puis par la suite editer plus finement chaque partie,cest possible?Encore merci pour les reponses
5
Il y a tout ça dans cubase 5 et depuis SX2... je me demande même si SX1 ne le faisait pas aussi.