Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Retours casque différents

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 993 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Retours casque différents
Est il possible sous cubase et notamment cette version, d'avoir des retours casque différent (avec controle des volume différents par retour casque).
si oui comment et combien de retour
Je ne trouve pas la réponse dans la notice disponible.
merci
2
Ça dépend de ta carte son... combien a-t-elle de sorties ?
avec la RME Digiface, j'ai 24 (et 16 avec ma multiface) retours casques différents gérés par le totalmix, sinon j'utilise les send de Cubase pour gérer les casques, principalement intéressant lorsque je n'utilise pas le direct monitoring.
º¿º
3
Tu as 4 retours studio avec un envois aux venant de chaque piste pour faite ton mix vers une des 4 sorties studios (tu as donc aussi un master d'envois via le panneau controlroom).

En plus, tu as aussi un envois talkback pour pouvoir parler dans les 4 envois casques...

Tu as aussi pleins d'autres paramètres... cf.manuel dispo sur le ftp.steinberg.net
4
Merci,
j'ai une MOTU Ultralite, et compte acheter cubase mais voulais être sur avant de pouvoir ,le faire, j'ia récupérer la doc, peux tu me dire à quelle page on en parle
5
Avec l'Ultralite, tu vas pouvoir utiliser par exemple 2 de tes sorties en control room stéréo et 8 mix casques différents que tu peux doser complètement différemment avec les "effect send" (8 mono ou 4 stéréo)... et il doit te rester 4 sorties (avec les SPDIF...)
6
Ok,
merci