Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 ne reconnait plus le FADERPORT

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase 5 ne reconnait plus le FADERPORT
Salut à tous... dans la série le boulet qui installe C5 et qui a des bugs... me revoilà

cette fois ci en fait je viens vers vous car depuis que j'ai installé cubase 5, mon controlleur PResonus Faderport ne fonctionne plus...

dommage...

pourriez vous m'aider svp ??

Merci :D:
2
Si c'est sur Mac je suis de tout coeur avec toi car le fader port n'apparait pas dans la liste des périphériques sur ma machine
3
Exactement !!!

c'est tout à fait ça !

je suis sur mac aussi, et il n'apparaît plus... j'espère que PRESONUS nous sortira une mise à jour des drivers pour C5 ... :bravo:
4
J'ai l'impression qu'on est que deux : c'est pas gagné :)
5
Presonus a mis 1 an pour développer le driver Faderport sous Logic 8,
alors courage et patience les gars !!!
6
A priori, oui ... ça fait c... !!! :((( :(((
7
Bonjour ,
moi aussi j'ai un problème avec cubase 5 ,je suis sur pc ,tout marche sauf le controle fader d'une piste audio .quand je touche le fader , le fader audio de cubase ce met au taquet vers le bas .ca le fais pas sur les pistes midi .
8
Moi c'est avec Logic 8. Le faderport fonctionne nickel sauf que, lorsque j'allume mon mac sous léopard la touche play s'illumine et que quand je lance logic celui-ci ne le reconnaît plus, il faut que je débranche et rebranche la prise usb pour que tout refonctionne.


Ça ressemble à un problème au démarrage du mac qui doit envoyer un message erroné au faderport... C'est assez râlant.

Une idée pour résoudre ce problème ?

Est-il possible d'insérer un coupe circuit dans un câble usb, avec juste un petit bouton pour couper et rétablir la liaison ?